Montrez vos créations sur l'appli

ce n’est pas un widget volet, mais un générique action dans lequel il a mis 6 actions

Hello,
:heart_eyes: trop beau !! Je suis resté dans les années 2000 avec les icones de menu en noir et blanc. J’avais pas capté qu’on pouvait les mettre en couleur :slight_smile:

Ma petite contribution sa ma tablette à l’entrée de la maison.






2 « J'aime »

Bonjour,

Juste pour taquiner, je connais le Rez-De-Chaussée, mais le RDZ ? …

1 « J'aime »

MDR sa me choque pas moi lool
Tiens question liste courses
Savez vous amliorer l’affichage de la liste de courses ?
Comme pour l’envoie avec le tuto qui a été fait

pas de questions qui nécessitent de nombreux échanges ici, sinon ca va polluer l’objectif initial du post ! :wink:
si question => ouvrir un sujet dédié :slight_smile:

sympa tes rendus en tout cas !

1 « J'aime »

bonjour, bien vu pour la web view version agenda!

1 « J'aime »

Tant pis je vais recrée un sujet mdr

Voici 2 pages de la mienne sur ma tablette murale

La première, celle de résumé. Les éléments verts passent en rouge s’il y a quelque chose (1 fenêtre
ouverte, alarme armée, etc). Pareil pour les températures (vert si radiateur off, rouge si on, et bleu en mode été). Et un petit pavé alarme avec différentes infos en texte, style température trop basse, un serveur qui répond plus, un module KO, etc).

Celle-ci est une page « Gestion », celle de la maison, où entre autre je peux désactiver toutes mes automatisations (aspirateur qui passe quand je suis absent, lumière extérieur qui s’allume seule, etc). Là encore, les icones passent en rouge si désactivé.

Les autres, c’est du classique ^^. Et oui je sais, après un an et demi allumée, l’écran commence à manger chaud :smiley:

2 « J'aime »

Si c’est un Android et que tu es en version bêta tu peux utiliser les services Android pour éteindre et allumer l’écran avec un pti capteur de mouvement à côté ça peut faire le job

1 « J'aime »

Nan justement j’ai ouvert un topic là dessus. Ca fonctionne, sauf que quand je rallume l’écran, il est verrouillé, et faut faire un slide pour le déverrouiller. Impossible de désactiver ça :confused:

Oui j’au eu le soucis j’ai changer de tablette :joy:

1 « J'aime »

Hello, un petit partage d’un rendu de météo en s’inspirant très largement de l’excellent tuto ici Tuto : créer une page météo sur Jeedom Connect :



3 « J'aime »

Ios 12 fonctionnelle
La tablette prends du service

Salut, version bêta?
Ios 12

1 « J'aime »

Oui Beta sur Testflight

Ok merci pour l info😉

1 « J'aime »

Travail sur le widget boîte aux lettres, le fond changé en fonction de l’état comme ci contre

@tomitomas on peut toujours faire mieux

2 « J'aime »

Quelques réalisation pour suivre ces colis :

… et un tuto pour ceux que ca interesse : Tuto - suivre et gérer ses livraisons via JeedomConnect

2 « J'aime »

Une implantation du plugin-strava dans jeedomconnect pour les sportifs …

3 « J'aime »