Montrez vos créations sur l'appli

Non, juste des images conditionnelles côté plugin-jeedomconnect


Un grand merci à @jared-94 et @tomitomas pour la commande de test à utiliser !

3 « J'aime »

salut,
Bravo !
Tu utilises le widget « générique texte »?

Générique numérique, avec comme status, le prix et comme titre du widget, l’adresse, le reste en sous-titre (distance et date de la valeur)

Ah nickel,
Merci
Je vais essayer!! je galère

1 « J'aime »

OK merci. Je connaissais pas le.startsWith
Tu pourrais partager ton pack de logo d’enseigne ?

2 « J'aime »

Voilà ma config…

images sous condition un peu plus haut

Oui un truc vraiment tout simple… ne pas ecrire tes commandes manuellement … mais les selectionner avec le + qu il y a a cote du champ sous-titre !!
Et hop ca fonctionne ! :+1:
Et dans l ideal il faut nous montrer la configuration que tu as faite pour savoir ou ca merde, pas seulement le resultat…

Nb : attention, l idee de ce fil de discussion etait au depart que chacun puisse partager ce qu il/elle a fait/mis en place ! Pas de discuter des bases de comment utiliser l application => dans ce cas, merci de créer un sujet dédié
en l’occurence ici j imagine que tu n as simplement pas ajouté tes cmd comme infos supplementaires sur le widget et que tu les as directement ecrites toi meme a la main, chose quil ne faut pas faire, donc ca ne peut pas fonctionner…

J’ai ajouté l’idée de l’icone de l’enseigne sur mon design :pray:

image

3 « J'aime »

IMG_capture

Idem, merci beaucoup @ngrataloup , @tomitomas ( en ajoutant les différentes commandes , c’est mieux! :upside_down_face: :wink: )

Bien travaillé, la transparence de ton icône !!

1 « J'aime »

Je n’ai pas trop de mérite. Je les ai récupéré ici Logos Supermarchés image PNG transparente - StickPNG

:wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
J’arrive a faire à peu prés pareil
Bouton Rajouter sa rajoute bien aucun soucis
Envoyer sa envoie bien pas de soucis
Supprimer la liste : sa supprime bien la liste mais sa m’affiche toujours pas liste sa la remet pas à zéro pourtant j’ai rajouter une commande refresh
Et pourtant dans TODO la liste est bien vide mais sa actualise pas
Je suis obligé de faire rajouter et la sa supprime et met le nouvelle article

L idee de ce post est de partager les pages mis en place sur l appli pour donner des idees aux autres ! :slight_smile:

Pas de commencer des discussions sur comment résoudre ca ou ca :wink:

En l occurence pour ton probleme, je t invite a aller voir les posts ouvert sur le plugin dont il est question. J ai ouvert un post special ou j indique la solution en attendant que le developpeur du plugin l integre directement

2 « J'aime »

Bonjour,
Voilà ma réalisation sur JC.








2 « J'aime »

La mienne en cours malgré de nombreuses prises de tête :slight_smile:












2 « J'aime »

:+1:

Sur les résumé, perso j enleve le nom et l img en personnalisation du widget, je trouve le rendu plus sympa ! (Et ca gagne de la place)

1 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Enlever les nom dans le widget

Petit partage de 2 pages perso (les autres sont classiques ou pas vraiment présentables :roll_eyes:)

Ma page TV (avec un résumé global du salon) :

Pour ceux qui prennent les transports en commun et qui utilisent le plugin « Localisation et transport », ma page TRANSPORT :

C’est perfectible mais bien pratique, donc j’en profite pour remercier tous les intervenants dans la création de ce plugin !

3 « J'aime »

Ma contribution :wink:







5 « J'aime »

Citation

Comment fais tu pour rajouter boutons de position comme 25 ou 75?