Les images non officielles pour jeedom

Bonjour,
Toutes les images ont été mises à jour le 8 mars 2020.

Pour info ces images ne sont pas des images officielles de Jeedom SAS. Elles sont 100 % fonctionnelles et parfaitement saines. Les modifications sont clairement expliquées dans le lisez-moi.
2 mises à jour V4 + Buster de février 2020 :

Celle pour le PI, avec une image à graver sur un support de 16 GO minimum. Encore plus simple pour les débutants puisque qu’elle ne nécessite plus d’étendre les partitions. 16 GO sont amplement suffisant pour jeedom.

Celle pour la virtualisation pour s’amuser et découvir jeedom

Elles se trouvent ici : https://queen.useed.fr/SB1268/owncloud/index.php/s/QFwFFmA9xeSgBgx,

IL EST ABSOLUMENT IMPÉRATIF DE LIRE LE LISEZ MOI !!!

Phil

11 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ton travail. :+1:

Bob

1 « J'aime »

Hello @bronche

Super d’avoir remis le liens ici car c’est un lien que je conseille toujours autour de moi aux débutants qui ne veulent pas mettre les mains dans les lignes de commande en SSH :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, l’image officielle étant inopérante, c’est par ton image que j’ai pu repartir de ma mini+.

Merci Phil pour ton super boulot, ça m’a bien aidé

Beau boulot @bronche

Merci

Hello @bronche,

Tu peux confirmer que ce n’est pas pour virtualbox l’image de la VM mais pour Vmware contrairement à la doc?

Merci pour le boulot

Bonosir,
C’est une image Oracle VM VirtualBox.
Phil

Mince alors,

Merci :wink:

Bonjour, je voulais te remercier pour avoir publié cette image car l’officielle de Jeedom n’a pas fonctionnée pour moi sur un RPI2.
Tout s’est bien passé, par contre je voulais te demander s’il s’agit d’une image en 32 bits ou en 64. Je suppose qu’elle est en 32 pour la compatibilité avec le RPI1 ?

Bonsoir,
Oui c’est du 32 bits pour le moment.
Amitiés

merci.
Super, en fait, je m’inquiétait pour la perf sur mon RPI2, mais c’est tout aussi rapide que l’installation sous Jessie et Jeedom 3.3 que j’avais avant.
Je vais maintenant mettre à jour ma Jeedom Mini satellite.