[Jeedom Connect] Version 0.19.1 Beta : widget CAMERA!

Ton URL change ?
Sinon je vois pas l’intérêt si ce n’est de d’éviter un copier coller.
Où alors j’ai louper quelque chose ?

Oui je pense qu elle change …car cela fonctionne au debut puis plus apres … y a une notion de token dan s l url me semble t il lie a l utilisation de l api syno… je vais qd meme faire un pti check

@Ds5 a partagé a post plus haut avec Syno & Surveillance Station … il n a pas eu l.air d avoir de soucis ni pour les integrer ni avev un token.
Tu as jetté un oeil ?

Non dsl je regarde…j ai pas eu de soucis pour integrer … le lendemain cela ne fonctionnait plus … je repris l url via l info autre et cela refonctionnait … je vais regarder tout ca …merci
Update : c’est exactement ce que j’ai fait … j’ai du encore bugger a mort moi … je confirme demain que le problème est encore une fois entre la chaise et l’écran … :rofl:

Bonsoir. Je confirme ne pas avoir eu d’URL instable une fois récupérée celle du plugin Surveillance Station avec la méthode que j’ai indiqué dans un sujet à part référencé qques posts plus haut. La ce que j’ai paramétré fonctionne toujours (je pense que les URL réutilise l’id de session générée par surveillance station donc attention si on vire le plugin de Jeedom cela ne fonctionnera sans doute plus)

merci @Ds5 … je pense que c’est moi qui ait du faire n’imp’ … la seule diff par rapport a toi est que j’ai pris la valorisation de la commande info url live ou rtsp je sais plus … je crois meme que j’ai test les 2


je verrais bien demain et dans les jours qui viennent … :wink:

Si je l’ai sur le widget sous Jeedom :
image

mais pas dans les commandes du plugin caméra :

Bon ben le probleme etait bien …moi … @jared-94 et @tomitomas…oubliez ma demande qui n avait pas de sens …:upside_down_face: …et surtout continuez votre excellent travail

et dans Configuration avancée sur l’onglet ‹ commande › de ta caméra, ça donne quoi ?

J’ai pa l’information en détail de la commande mais elle est présente :

clic sur la roue crantée de enregistrer, et partage aussi …

Je suis pas sur d’avoir compris @kwet ton problème est réglé ou pas ?

Ah non mais c’est pas lié a votre plugin c’est que la syntaxe enregistrée pour la foscam je la connais pas et elle n’est pas visible sous le plugin caméra du coup je ne peux la répliquer sur jeedom connect

Regarde tes mp…

1 « J'aime »

Mais c’est le plugin caméra qui se charge de l’enregistrement. Toi tu as juste à un indiquer la commande depuis l’éditeur de widget

1 « J'aime »

Oh punaise faut que je prenne des vacances… :grin:
Merci desolé

Ya 2h tu disais que la commande ne s affichait pas… qu est ce qui a changé !? :unamused:

1 « J'aime »

J’ai fait n’importe quoi tout est ok

Pour ma part ça fonctionne bien. Accès un peu difficile aux caméras en externe l’image reste figé faut rafraîchir avec la flèche et ça me laisse un écran noir plusieurs secondes avant de me redonner une image. Par contre en webview j’ai un design avec les mêmes caméras et j’ai bien un refresh toutes les x secondes.