[Jeedom Connect] Version 0.19.1 Beta : widget CAMERA!

Top. Merci :+1:

C’est étrange que ton URL snapshot soit en rtsp.
l’URL snapshot doit renvoyer une image.
Tu peux mettre une adresse locale et y accéder en extérieur sur l’appli

Si je peux me permettre un suggestion… en dessous de l’image en vue détail il y a un grand vide ne serait-il pas plus intéressant d’y mettre les actions paramétrables (direction ou préset déjà réglé) ça exploiterait la page et éviterait de surcharger l’image déjà bien remplie avec les boutons.

@tomitomas raison pour le zoom avec pincement c’est pratique et quasi instinctif

Si des personnes on des caméras Foscam quels sont vos paramètres ?

Pour URL de flux j’ai mis ça :
rtsp://USER:PASSWORD@IP:77/videoMain

Pour URL Snapshot :
http://IP:PORT/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=USER&pwd=PASSWORD

J’ai bien le flux video et le mode capture en snapshot par contre si j’appuie sur l’image avec le petit dossier pour accéder aux images ça tourne et il ne se passe rien.

De plus vous connaissez les urls pour les enregistrements ?
image

Merci

Il te manque un slash avant plugins

Merci @jared-94 et si quelqu’un à les informations sur les paramètres d’enregistrement

Tes cam ne sont pas dans le plugin Camera !?

Ah si et fonctionne bien

Il faut renseigner les commandes de ce plugin pour l’enregistrement

Dans le plugin Caméra j’ai ça dans commande :


Ma foscam n’est pas présente dans les modèles du plugin c’est pour ça

Si tu sélectionnes ta caméra depuis l’édition du widget tu n’as pas d’action Enregistrer ?

Bonjour

j’ai mis
rtsp://login:mdp@mondoamaine.ddns.net:554/1

pour les 2 et j’ai redirigé le port 554 vers ma caméra depuis mon routeur

(j’ai choisi d’autres ports pour d’autres caméras)

Hello à vous,

Tout d’abord merci @jared-94 c’est vraiment top comme apk, j’ai passé mon après midi dessus. Une question un peu hors sujet comment vous avez fait pour mettre la gestion des présences via un nut par exemple ?

Merci à vous.

@jared-94 et @tomitomas … mes cameras sont gerees par mon syno et surveillance station … du coup j utilise le plugin du meme nom pour y avoir acces … l acces a l url du live et du flux rtsp est encapsule dans des commandes info … serait il possible d avoir aussi la possibilite de renseigner une commande info au lieu de l url direct dans le widget camera ?
@chris94440

Avec le générique binaire tu peux faire ça

Ton URL change ?
Sinon je vois pas l’intérêt si ce n’est de d’éviter un copier coller.
Où alors j’ai louper quelque chose ?

Oui je pense qu elle change …car cela fonctionne au debut puis plus apres … y a une notion de token dan s l url me semble t il lie a l utilisation de l api syno… je vais qd meme faire un pti check

@Ds5 a partagé a post plus haut avec Syno & Surveillance Station … il n a pas eu l.air d avoir de soucis ni pour les integrer ni avev un token.
Tu as jetté un oeil ?

Non dsl je regarde…j ai pas eu de soucis pour integrer … le lendemain cela ne fonctionnait plus … je repris l url via l info autre et cela refonctionnait … je vais regarder tout ca …merci
Update : c’est exactement ce que j’ai fait … j’ai du encore bugger a mort moi … je confirme demain que le problème est encore une fois entre la chaise et l’écran … :rofl:

Bonsoir. Je confirme ne pas avoir eu d’URL instable une fois récupérée celle du plugin Surveillance Station avec la méthode que j’ai indiqué dans un sujet à part référencé qques posts plus haut. La ce que j’ai paramétré fonctionne toujours (je pense que les URL réutilise l’id de session générée par surveillance station donc attention si on vire le plugin de Jeedom cela ne fonctionnera sans doute plus)