[Jeedom Connect] Version 0.19.1 Beta : widget CAMERA!

merci @Ds5 … je pense que c’est moi qui ait du faire n’imp’ … la seule diff par rapport a toi est que j’ai pris la valorisation de la commande info url live ou rtsp je sais plus … je crois meme que j’ai test les 2


je verrais bien demain et dans les jours qui viennent … :wink:

Si je l’ai sur le widget sous Jeedom :
image

mais pas dans les commandes du plugin caméra :

Bon ben le probleme etait bien …moi … @jared-94 et @tomitomas…oubliez ma demande qui n avait pas de sens …:upside_down_face: …et surtout continuez votre excellent travail

et dans Configuration avancée sur l’onglet ‹ commande › de ta caméra, ça donne quoi ?

J’ai pa l’information en détail de la commande mais elle est présente :

clic sur la roue crantée de enregistrer, et partage aussi …

Je suis pas sur d’avoir compris @kwet ton problème est réglé ou pas ?

Ah non mais c’est pas lié a votre plugin c’est que la syntaxe enregistrée pour la foscam je la connais pas et elle n’est pas visible sous le plugin caméra du coup je ne peux la répliquer sur jeedom connect

Regarde tes mp…

1 « J'aime »

Mais c’est le plugin caméra qui se charge de l’enregistrement. Toi tu as juste à un indiquer la commande depuis l’éditeur de widget

1 « J'aime »

Oh punaise faut que je prenne des vacances… :grin:
Merci desolé

Ya 2h tu disais que la commande ne s affichait pas… qu est ce qui a changé !? :unamused:

1 « J'aime »

J’ai fait n’importe quoi tout est ok

Pour ma part ça fonctionne bien. Accès un peu difficile aux caméras en externe l’image reste figé faut rafraîchir avec la flèche et ça me laisse un écran noir plusieurs secondes avant de me redonner une image. Par contre en webview j’ai un design avec les mêmes caméras et j’ai bien un refresh toutes les x secondes.

En extérieur tu es en mode vidéo ou snapshot ?
Si tu es en snapshot tu peux régler la taille et qualité de l’image pour économiser de la bande passante

bon ben moi je suis je n’arrive tjs pas à faire fonctionner l’URL snapshot qui pourtant marche sur VLC… :frowning:
http://login:pwd@IP:65001/ISAPI/Streaming/channels/101/picture

la vidéo en LAN fonctionne.

Est-ce que ton jeedom accède à cette url ?
Parce qu’en fait l’appli ne fait pas appel directement.

D’ailleurs tu peux le vérifier en appelant :

http://IP_JEEDOM/plugins/JeedomConnect/core/php/snapshot.php?apiKey=APIKEY&id=ID

où :

  • APIKEY : clé de ton équipement Jeedom Connect (au-dessus du qr code)
  • ID : id du widget caméra, accessible depuis la liste des widgets en survolant la souris

Ce lien doit normalement te retourner une image de ta cam

ok je vais essayer. en tout cas jeedom est sur le meme LAN

En extérieur je suis en mode snapshot car mes caméras sont en locale. J’ai bien une image mais ça reste figé. J’ai baissé à 20% la qualité mais ça ne semble rien changer. Mes caméras en 4mpx doivent sûrement demander bcp.