[Concours] Votez pour le projet de domotisation le plus fou!

Hello,

Après avoir rassemblé vos idées dans ce sujet voici venu le temps de voter pour celui que vous trouvez le plus étonnant/surprenant/farfelu/capillotracté !

Pour rappel il n’y a rien a gagné à la clé, juste l’estime des membres de la communauté (ou pas :D) !

Voici donc la liste des nommés, le vote se faisant plus bas par sondage.
Disclaimer : l’ordre des nommés est complètement arbitraire, et j’ai également fait du tri subjectif dans toutes les propositions car certaines n’étaient pas forcément farfelues à mon sens (@domatizer par exemple ta gestion de présence est dingue au sens complexité mais pas farfelue, bien qu’elle ait amené un beau débat :smiley: . Pour un prochain coucours peut-être ! ), et j’ai aussi essayé de limiter le nombre de propositions par membre.

  1. @ngrataloup pour la domotisation de sa litière pour chat, a priori peu utile :slight_smile:

  2. @pegalex pour hanter sa maison avec Alexa :clown_face:

  3. @faiseurdepluie qui utilise jeedom pour éviter de payer un diagnostic énergétique :rofl:

  4. @lydie13 qui fait du body-shaming familial avec sa balance connectée :grimacing:

  5. @jeezy qui fait des statistiques sur ses ébats avec sa femme (ou autre ?) :smiling_imp:

  6. @jeezy encore qui traque ses invités jusque sur le trône :poop:

PLACE AUX VOTES !

Quel est le projet le plus fou ?

  • ngrataloup et sa litière
  • pegalex et son fantôme
  • faiseurdepluie et son DPE
  • lydie13 et sa balance
  • jeezy et son compteur d’ébats
  • jeezy 2 et son compteur d’étrons
0 votant
1 « J'aime »

tu laisses jusqu’à quand pour fermer les votes?

Très bonne question ! Je dirais 2 semaines, mais je verrai surtout en fonction du nb de participants…

36 votants seulement ? Allez hop hop on se motive !! Et si un @ModerateurCom passe par là et veut épingler le sujet pour qu’il soit plus visible je dis pas non :innocent:

1 « J'aime »

Mdr !!! je suis passé a coté de ce topic !!!

j’adore !!!
Bon vus que je viens de passer sous alexa a la place de google home … je vais faire criser ma femme et descendre mon ratio WAF compliant !!! :smiley:

et après je m’occupe de la litière de nos chats conspirateurs pour l’asservissement de la race humaine !!! :rofl: qui associé avec alexa promet de bonne crise de rires quitte a descendre encore plus le ratio WAF ! :joy:

Je crois qu’il est temps de déclarer @Jeezy vainqueur!

Sachant que quand il va fêter ça on prendra nos précautions pour ne jamais aller aux toilettes chez lui ni y passer la nuit :joy:

Les invités vont aux toilettes du RDC, l’auto était dans ma salle de bains. Au RDC ça joue une musique classique style salle d’attente pour les mettre à l’aise et étouffer le « Plouf » :sweat_smile:

Ah j’aurais cru que pour cet instant tu aurais mis du Miles Davis :thinking:
Ne cherchez pas mon esprit est compliqué … c’est au wc que l’étron pète :blush: