voila les liens
xiaomihome
mqtt
Rendre fonctionnel le plugin MQTT sous Jeedom 4.4 & Bookworn
Installé à l’instant :
pas de bouton de log :
pas de fichier de log
J’arrive à forcer la vidéo en n&b et à prendre une photo, mais je considère le plugin KO.
→ Si c’est possible, j’aimerais que quelqu’un essaie de son côté aussi.
Bonjour.
Je viens de tester le plugin nut sur debian 12.7, dernière version stable de jeedom : les dépendances s’installent correctement, mais le plugin ne fonctionne pas. J’ai ouvert un post dédié dans la section concernant le plugin « Onduleur (NUT) ».
Autre plugin à signaler, le plugin-fakeroku de @lunarok sur debian 12 + jeedom stable 4.4.16 ne fonctionne pas. Les dépendances s’installent, mais le démon ne démarre pas. J’ai ouvert un post plus détaillé dans la section concernant ce plugin.
Bonjour
Afin de préparer une migration sur RPI5 j’ai monté une VMware Debian 12.7 avec Jeedom 4.4.17
Afin de compléter la liste des plugins voici mon retour sur la compatibilité DB12.
Cela n’engage que moi bien sur …
Datatransfer KO plante Jeedom (doubles accolades sur les menus)
KKASA KO plantage de Jeedom
MerosSync beta : KO les dépendances ne s’installent pas
Delestage Frixo beta OK
GeckoSpa OK
Govee Stable OK
Harmony Hub OK
Pushover2 OK
SuiviConso OK
Speedtest by Ookla OK
TPLINKsms OK
Bien Cordialement
Roland
Bonjour,
Ca aiderait @ngrataloup de donner l’info directement avec l’étiquette sinon c’est parfois la galère pour savoir de quel plugin on parle exactement.
pour compléter l’info:
#plugin-harmonyhub
) est ok en beta, pas stable, avec un core > 4.4.8, voir ce post: Importante mise à jour en beta pour Debian 11 et Debian 12Bonjour,
Le plugin plugin-potager n’est plus maintenu par le dev, il ne fonctionne pas avec la version actuelle du core, donc sera non compatible Debian 12 etc… à moins qu’un Dev ne le reprenne.
A priori les Plugins plugin-delestage_frixo et plugin-monitorsensor également.
Thierry
Bonjour,
Le plugin plugin-sshcommander n’est plus fonctionnel on doit baisser la sécurité cote Debian pour qu’il fonctionne, il n’est plus compatible avec les règles de sécurité Debian et il n’est plus dans le Market.
Cordialement.
Bonjour
il manque dans ta liste :
Salut,
A propos de plugin-autologin en fait il ne fonctionne pas, au moins si nouvelle installation / nouvel équipement.
Mais y a une version qui fonctionne ici:
Je te laisse décider ce que tu veux faire puisque la version market ne fonctionnera probablement plus jamais.
Bonjour,
J’ai pu mettre en oeuvre une version beta du plugin-merossync compatible debian 12. J’utilise python en environnement virtuel
Je vais aussi me l’installer sur mon jeedom debian 11 pour vérifier la compatibilité et la stabilité !
Belle journée,
Jérôme
Le plugin-mymodbus version bêta est utilisé par des utilisateurs sous debian12. Je ne l’ai pas encore testé et ne peux pas encore confirmer. Comme cette version du plugin est basée sur les bibliothèques jeedom-daemon / dependance.lib / pyenv.lib, je suppose que c’est effectivement fonctionnel.
Pour le plugin-mymodbus c’est uniquement la version 2.0 bêta42+
edit: j’avais pas fait attention à la scrollbar horizontale, tout en dessous…
Pour info, le plugin plugin-icalendar ne marche pas avec php8. J’avais du le désactiver sur mon Jeedom de test.
Le plugin plugin-groupe marche partiellement actuellement, donc ça ne marchera pas mieux avec php8^^
Bonjour
Pour plugin-elevenlabs pas de souci pour ma part sur debian 12.
8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Héliotrope : Possible problème sous Debian 12
Le nouveau plugin Volvo (id: « volvocars ») est compatible debian 12.
Le passage en stable de ce plugin est en attente. Il n’y a donc pas encore de tag mais ça devrait venir dans les prochains jours.
Pour info, ce plugin n’utilise pas jQuery.
Mon plugin jardin & potager (plugin-jardin) et passé en stable qui remplace le plugin potager😉.
Bien sûr fonctionne Debian 12 en php 8.
Bonjour,
Enocean : plugin-openenocean
Compatibilité Debian 12 à partir de beta 2024-10-10
Voir test : Demon qui ne démarre sur pling in Enocean sur debian 12 et jeedom 4.4.9 - #14 par akenad
(PS : plugin-enocean serait à retirer de la liste, car il fait doublon.)
akenad
Bonjour,
Deconz : plugin-deconz
Compatibilité Debian 12 à partir de 2024-09-08 beta
Voir test : [Présentation] akenad - #16 par akenad
akenad