Aujourd’hui, j’ai sauté le pas, migration d’1 de mes jeedom en deb12, il était déjà en Jeedom 4.5 beta
… Et à cet instant, tout ce passe bien.
Les plugins concernés (certains ne sont pas présents dajns le listing plus haut, je rajouterai) :
Bonjour
Pour Philips : test fait ce matin avec une tv ambilight
Appairage par code ok et commandes fonctionnelles
Pas d erreur dans les log, dépendances ok
Cdt
Roland
A noter que je suis passé en deb12 sans encombre - avec simplement une seule alerte sur la gestion des trigger dans les scenarios (mais très facilement corrigeable), et je pense qu’un certain nombre d’entre vous aussi
Ce sujet regorge de suffisamment d’infos, je vais sans doute maintenant passer un peu moins de temps à le mettre à jour
Pour information, le plugin-script n’est pas complètement compatible php8. La correction est présente en bêta uniquement, mais il y a encore un point à corriger avec un fichier .loock (à supprimer pour faire passer la mise à jour)
Mips et Loïc on l’information.
Je n’ai pas vu passer cela dans la correction ni en stable.
Re bonjour
le plugin thermoAlternateView fonctionne, mais ne se rafraichi pas, en changeant de conisigne, elle est bien prise en compte mais il faut rafraichir l’écran pour voir la consigne changée sur l’affichage.
Suite à la mise en prod de mon pi5 sous deb12 bien sûr, j’ai eu la bonne surprise d’avoir le plugin le plugin-philips de fonctionnel !..
Du coup, tu peux mettre a jour !
Merci
est OK et fonctionne avec Debian 12 RPI 5 après avoir modifié le fichier : html/plugins/JeeOrangeTv/core/class/JeeOrangeTv.class.php
à la ligne 93 :
Remplacer: public function MaJ_JSON() {
Par: public static function MaJ_JSON() {
Si cela peut servir…