Plugin Phone_detection OK
Plugin Volet_Prop OK avec la modif à appliquer
Plugin Evohome OK
Plugin Youdesign OK
Plugin Watchdog OK
Plugin VmcAuto OK
Plugin Humidity OK
Plugin Gestion Lumières (lightmanager) OK
je viens de pousser des modifications permettant de rendre le plugin phone_detection compatible a Debian 12, a partir de la version 3.0.0 du plugin.
J’attends confirmation des utilisateurs avant de declarer qu’il fonctionne a 100% sous Debian 12, mais mes tests sont tres encourageants.
Merci pour le maintien de la liste de compatibilite.
Benoit
Bonjour
J’ai l’impression que le plugin OpenWrt n’est pas compatible
[2024-12-31 13:50:05] ERROR : Erreur sur la fonction cron10 du plugin : Unsupported operand types: string - string
(merci pour le travail fait)
Je viens de me lancer dans les tests de compatibilité debian12 pour les plugins que j’utilise et qui ne sont pas encore référencés ici.
Version Jeedom : 4.4.19
Version DEBIAN : debian 12.8
Le premier fonctionnel est le plugin-wescontrol version STABLE 2023-07-01 01:12:01
Daemon démarré, Remontée d’informations du WES OK, action sur des virtuels du WES OK aussi. La version beta est aussi fonctionnelle, je l’ai testé par la suite sans souci.
Update pour le plutin plugin-klf200 version stable version 2024-09-03 01:01:34
Le plugin à fonctionné du premier coup avec cette version sans manipulation de ma part (celle mentionnée dans le tableau de récap).
plugin-googlecast - Google Cast : Utiliser plugin-ttscast à la place. plugin-watchdog : @sigalou Tout semble fonctionner SAUF que les actions ne se lancent pas. Ni quand elles devraient ni quand je clique sur [Tester].
Et lorsque je clique sur l’icône commande pour redéfinir l’action un message d’erreur apparaît : index.php?v=d&modal=cmd.human.insert : ReferenceError /error: mod_insertCmd is not defined /async:true /type:get /dataType:html
Derniers retours intégrés, j’ai quelques difficultés à avoir le statut en deb 12 pour plugin-watchdog plugin-alexaapi
Les retours semblent contradictoires …
Un petit sondage (qui ne concerne bien que ceux qui sont en DIY puisque les box officielles sont en deb11 pour l’instant…)
Je suis en Debian 12 avec le plugin en stable installé ce matin. J’obtiens les mêmes messages d’erreurs à la saisies des actions que Clement356.
Les actions sont bien réalisées. Mais au vu des messages d’erreurs je pense que l’on ne peux pas considérer le plugin comme compatible.
Je viens de migrer sous Debian 12 et à peu près tout semble OK pour moi. En particulier : plugin-airzoneweb est bien fonctionnel.
plugin-klf200 fonctionne aussi, mais j’ai remarqué un petit soucis : je n’arrive pas à réinstaller les dépendances, cela me génère une erreur : « Getting requirements to build wheel did not run successfully ».
Je vais continuer de tester et je posterai si plus d’infos.