Widget perso Info du jour

Tags: #<Tag:0x00007f3f2989e3a0> #<Tag:0x00007f3f2989e2b0>

Bonsoir,
un scénario peut faire l’affaire, mais il faudra alimenter manuellement les dates pour les vacances scolaires. (voir Edit ci-dessous)
Tu peut extraire ce scénario comme exemple (le widget n’est pas obligatoire)

Edit : Je met moi même le scénario (Git Hub) à jour pour les dates pour les vacances, il suffira de MàJ le scénario le temps venu, Je posterai ici l’éventuel MàJ des dates des vacances :wink:
Bonne soirée.

7 J'aime

Si j’ai bien compris si on veux juste les infos sans le widget on peut se « contenter » d’importer le .json du template scénario et de créer le virtuel qui va bien ?

Exactement, pour l’import il te faudra quand même renseigner une commande fictive :
image
Après tu pourra la supprimer, et ajouter les tag que tu as besoin :

5 J'aime

Alors je dois rater quelque chose parce que j’importe le json applique la commande mais le scénario reste vide.

Pour info, une fois l’import effectué, il faut actualisé le scénario.

Tout fonctionne merci beaucoup pour ce travail Phpvarious !

1 J'aime

Bonjour,
Tu parle de faire ctrl + F5 pour actualiser ?
Jeedom 4.2.18
Merci
Thierry
Edit2: Après un bon repas et un petit rosé, c’est OK :wine_glass:Merci

Salut

Tu as une demo de comment on fait, car c’est effectivement ce qui m’intéresse : saint du jour et du lendemain?

Merci :slight_smile:

Regarde le poste de phpvarious il y a toutes les infos que tu veux.

Ok merci je vais regarder

@Phpvarious
pas de bol
j’ai simplement un petit probleme de couleur du texte

Hello,
image

:wink:

1 J'aime

tu mes ca ou? au faite salut

image

image

sqdsqdsdsqd
j’ avais trouvée entre temps merci

Essayé et adopté …
Merci.

Capture d’écran du 2022-06-17 13-05-28

2 J'aime

Pour info, j’ai modifier mon post précèdent (paramètre optionnel), le background peut être changé avec le paramètre couleurBackground

2 J'aime

Bonjour,

Pouvez vous me donner la manip pour actualiser le scénario car je n’y arrive pas ?!

Merci.

Lydie

Tu as quoi comme declancheur ? Il faut mettre un déclencheur programmé par exemple.

1 J'aime

Bonjour,

@Lydie13 Si c’est lié au petit bug d’affichage, lors de l’import du scénario,
un simple CTRL + F5 devrait faire l’affaire une fois l’import effectué ou alors revenir sur la page de la liste des scénarios et resélectionner celui-ci.