Widget perso Info du jour

Bonsoir,
Si comme moi tu as ce soucis, perso c’est parce que je n’arrivais pas à télécharger les 2 fichiers :frowning:
Ouvre les sur le github
Fait un copié de la totalité du fichier HTML et du fichier json , et avec l’éditeur de fichier de jeedom tu colle le tout dans le fichier respectif…
En général je trouve le lien pour télécharger dans github, mais là, je copiais le « lien » vers le fichier.
Et après le :wine_glass: tout était bon :slight_smile:
Thierry

ou sinon :wink:, exemple pour le fichier cmd.info.string.Info_du_jour.html :


Clic droit → enregistrer sous

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je vais essayer @Phpvarious @thienell @Idaho947
Je vais essayer.

Merci !

En ouvrant le fichier et en appliquant « enregistrer sous » ça fonctionne, merci @Phpvarious , (je n’ai plus qu’à admirer ce joli virtuel en suivant les conseils de @thienell :wine_glass: :slight_smile:

Bonne soirée.

Lydie.

4 « J'aime »

Bonjour,
N’y avait -il pas avant un bouton « download » sur les pages en général ?
PS @Lydie13 , j’ai eu la flemme de faire les captures d’écran :laughing:
Thierry

1 « J'aime »

Bonjour,
peux t’on changer la taille ?
J’ai essayer le paramètre zoom sans succès.

Bonsoir,
J’essaie de rajouter la Saison puisque l’info est présente, mais je dois me gourer quelque part car n’arrive qu’à ça :

Comment faire pour que la Saison apparaisse dans le widget en dessous de Vacances ?

Désolé si c’est simple pour vous comme question mais je ne suis pas bon en widget :tipping_hand_man:

Dans le scenario j’ai mis :


et dans le virtuel :

Bonsoir,
Non il n’est pas possible pour le moment de redimensionner le widget, mais je peut rajouter une fonction « transform: scale » dans les paramètres optionnels, je regarderait sa :wink:

Bonne soirée.

Bonsoir,

Le widget n’affiche pas en texte cette info, elle est disponible en visuel grâce a l’icone présent en haut a droite (l’info s’affiche aussi lors du passage de la souris sur cet l’icone), exemple en été :
image

Mais j’ajouterai un paramètre optionnel pour pouvoir l’afficher dans la partie texte :wink:

Bonne soirée.

2 « J'aime »

Bonsoir @Phpvarious

Merci pour ce superbe widget.

L’option du background, doit-elle permettre de le rendre totalement transparent ? Moi j’ai ce résultat.

Je cherche avoir avoir le background totalement transparent.
image

En outre, en rétrécissant la largeur, serait-il possible que les éléments se rapprochent plutôt que d’être coupées sur la droite ?
image

Bonsoir,

Effectivement après vérification, l’option « couleurBackground » n’a aucun effet car pas implanté, c’est une évolution que j’avais effectué en local, et que je n’est pas intégré dans le code du Git. :man_facepalming:

Pour le moment non, c’est aussi une demande de @Rol38 , je prend note de ces évolutions, j’essaierai de les mettre en place demain.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

J’ai suivi le tuto mais je bloque à l’affichage
image

pourtant j’ai bien importé le widget

Le scénario a l’air bon

Le virtuel est bon

et les données géographiques sont ajoutées

Quelqu’un peut il m’orienter?

Hello,
Tu as bien mis un déclencheur programmé toutes les 5 minutes pour le scénario ?

1 « J'aime »

oui, si je ne me suis pas trompé

5 minutes comme préconisé, moi la première fois j’avais oublié :slight_smile:

Par contre le nom de ton info virtuelle n’est pas le nom renseigné dans le tag

2 « J'aime »

Ok je regarde le nom.

Nom corrigé « Info_du_jour » mais toujours données inexistantes ;-(

Hello, tout les tag pointe vers la même info virtuel !!
Désactivé tous les « event » en ne gardant que le 1er (json).

1 « J'aime »

Merci à tous.
Cela fonctionne.
Je l’adopte.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Une mise à jour de widget a été poussée :

@Rol38, @dsigmoun : La taille du widget s’adapte a la taille de la tuile, pour rester dans la limite du raisonnable j’ai ajouter un minimum de 380px.

@rennais35000 : Il est possible maintenant d’afficher la saison en texte grâce au paramètre optionnel. J’ai ajouter aussi la possibilité de cacher l’icone.

J’ai ajouter un paramètre pour la gestion du border-radius (taille du contour) .

N’hésitez pas a me faire un retour :wink:

Bonne soirée.

1 « J'aime »