Depuis mon passage de v3 en v4.0.32, impossible de modifier la largeur des colonnes d’un virtuel affiché sur le desktop.
J’ai testé en ajoutant width:40px dans Style général des cases (qui marche en v3), ou column-width:40px dans Style du tableau, et même en indiquant width:40px dans chaque case d’une même colonne, sans succès.
Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance !
Ta colonne est trop large ou trop étroite ? Cet peut être le contenu qui t’empêche de réduire plus ta colonne. Mets nous un screenshot de ton tableau, ça aidera a comprendre
La colonne est bien trop large par défaut, et ce ne sont ni le contenu du champ ni la police de caractères qui pourraient bloquer son rétrécissement. Sous v3 les 12 mois s’affichaient…
à quelques heures j’initiais ce sujet
J’ai aussi noté ce souci un peu gênant car les Designs en prennent un coup.
Ce que je remarque, c’est que cela n’apparait que sur les cases dans lesquelles on met une « info ».
Sur les cases où il n’y a que du texte c’est sans soucis:
les widgets de ma capture sont effectivement faits avec ce qui est proposé avec le core. Je les ai justement refaits car je pensais que cela pouvait être ma source de problème
J’ai fait pas mal de tests et il semble bien qu’il existe une largeur de colonne minimale, qui est trop grande pour mon tableau.
Une idée sur comment la modifier ?
après quelques investigations, il semble que la majorité des ennuis que nous avons avec les tableaux viennent de corewidgets.css.
Par exemple pour le multistate on y trouve cela:
Donc de base, sans être en multistate (hors texte brut direct dans le tableau), on a une cellule de 70px.
Le problème c’est que l’on peut « bidouiller » dans ce fichier corewidgets.css pour obtenir ce que l’on souhaite, mais ce sera perdu lors des màj du core
Si les Devs pouvaient nous proposer des solutions ce serait sympa