Besoin d’aide modif widget

Bonjour besoin d’aide par rapport a mon apparence tableau. On ma créer un widget pour que selon la température le chiffre s’affiche de différente couleur.

Le problème que je rencontre quand j’active le widget sur mon virtuel info dans mon tableau je me retrouve avec un case trop haute, comment rectifier l’écart en dessous du résultat.

le widget:

#value#> 15

.myWidget { font-size:14px; color:rgb(0,255,0); vertical-align:180%; }#value# #unite#

Salut,

Ajouté à .mywidget ou dans le Css de cette case dans ton tableau tu peux essayer height:30px; (à tester et adapter pour la valeur en pixel)

Alors je viens de test dans css dans mon tableau.
Si je fait height: avec une valeur au dessus de 30px la case augmente si je fait moins de 30px il se passe rien

Toujours bien penser à faire ctrl+F5 pour vider le cache navigateur et que les modifications soient bien prises en compte.

V3 ou V4? Faut voir le code du widget ou éventuellement le widget template en V4…

Édit : et si tu enlèves vertical-align:180%; ? j’avais pas vu ça.

Je suis en V4 désolé oublier de préciser, oui je vide bien le cache a chaque modif.
J’ai supprimer `vertical-align:180%; mon chiffre c’est remit au milieu de la case mais impossible de diminuer cette case avec le height en css

Ok je regarde ça demain sur le PC

Ok merci a toi.

Salut,

J’ai fait un test vite fait en me libérant 5 minutes ce soir… Je veux bien que tu fasses un essai car j’ai pas eu le temps de tester en disposition tableau.

ça donne quoi en remplaçant dans ton résultat de test:

.myWidget { font-size:14px; color:rgb(0,255,0); vertical-align:180%; }#value# #unite#

par:

<span style="font-size:14px; color:rgb(0,255,0);">#value# #unite#</span>

Bonsoir @Salvialf je viens de test et c’est pareil

Faut modifier la taille de la tuile sur le dashboard pour que les modifications s’affichent. T’as du css dans ton tableau? Tu peux partager une copie d’écran stp?

Pour les essais j’ai effacer ce que j’avais mit dans la case css.

image

J’ai fait pas mal de test il s’avère que c’est l’utilisation du template multistate qui veut ça car la valeur en résultat apparaît au milieu d’un span iconCmd et c’est les différents margin des classes parents qui génère cette disposition.

Je vais y réfléchir à comment arranger ça mais il vaut sûrement mieux se coder un petit widget info/numérique via le menu code ça ira plus vite :wink:

Ok moi je connais pas du tout pour faire des widget avec des codes.
Merci a toi d’avoir essayer.
Juste savoir ta pu modifier iconaction pour iPhone le pb affichage date et heure

Le *.zip était bien à jour mais pas de posts. c’est maintenant chose faite, tu vas pouvoir télécharger le *.zip à nouveau qui fonctionne sur iphone et inclus la version mobile:

enjoy !

Super je test sa merci