Tableau dans un virtuel v4

Hello,

alors il n’y a même pas besoin d’une màj du core… Aujourd’hui à 19h18 mon fichier coreWidgets.css est revenu a ses valeurs initiales :dizzy_face:
Je n’ai fait que des màj de plugins.

En css custom :

Pour tout les affichage tableaux :

.eqLogic-widget .tableCmdcss div.cmd-widget {
  min-width: unset;
}

Uniquement pour un id :

.eqLogic-widget[data-eqlogic_id="801"] .tableCmdcss div.cmd-widget {
  min-width: unset;
}

Pas possible, les plugins ne touchent pas aux fichiers du core.

Salut,

Si ce n’est pas les màj des plugins, ce que je veux bien croire, il y a tout de même quelque-chose qui est venue remettre le fichier par défaut à l’insu de mon plein grée :slight_smile:

Par-contre je n’ai pas tout à fait compris où mettre les lignes que tu nous proposes. Pourrais-tu nous donner quelques précisions s’il te plait ?

Merci

Seule une mise à jour du core peut remettre ce fichier.

Réglages/sys/perso avancée

On test en 4.1 pour pouvoir ce passer de çà, quitte à devoir spécifier un width and style general de case.

1 « J'aime »

Merci M’sieur :+1:

Je vais essayer ça bien que le message à cet endroit pousse à ne pas le faire :rofl:

En ce qui concerne les fichiers core modifiés, ce doit être parce-que même s’il n’y a pas de nouvelle màj et qu’on laisse coché « Mettre à jour le core », cela fait tout de même des choses. J’en prend bonne note pour les prochaines fois.

Encore merci.

J’ai essayé en vidant bien tous mes caches avant mais cela ne fonctionne pas que ce soit pour tous les tableaux ou pour 1 id spécifique. Je dois mal m’y prendre.

Si quelqu’un y arrive je veux bien un screenshot :wink:

Super, ça marche impec !
Merci @kiboost, génial comme d’hab :slight_smile:

Merci @Domars.

Je ré-essaye ça demain du coup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.