Vaisselle,mise de la table

bonjour a tous.
voila je galéré depuis un moment je souhaite faire un truc simple mais je bute.
voila je voudrai crée un virtuel ou tableau n’importe qui me dirai qui a fait la table ou la vaisselle ect…
j’ai crée deux variable table et vaisselle jusque la pas de souci
mon soucis c’est l’affichage je voudrai affiche quel jour qui a fait la vaisselle sur une semaine
qu’il m’affiche simplement les 7 jour

merci.

bonjour regarde l’as mise en forme d’un équipement « virtuel en tableau »

exemple Tableau dans un virtuel v4 - #4 par Domars

oui le tableau ca va .
le soucis c’est par exemple affiche dans une case lundi tel personne en fonction d’un historique d’une variable .

faut plus d’info
tu veux pouvoir modifié via écran ?
là fait une action liste

si non a la question
info / autre
nom/valeur
Lundi_vaisselle / Theo
Mardi_vaisselle / Sophie

et dans un scénario simple
action / Event / Lundi_vaisselle / Sophie

te reste les conditions pour faire les changements (ex : 1er et 3eme lundi du mois)


en gros pour le moment j’ai ça bon j’ai pas encore d’historique vu je les crée aujourd’hui
mais voila j’ai un virtuel trois bouton pour trois personne et quand je click ça modifie ma variable rien de fou.
maintenant moi je veux si la se soir je click « sarah » ça me met sarah mardi.
et si demain je click matt ça me mettra matt mercredi .
je sais pas si c’est bien clair mdrrr


bon pour le moment je vois que cette solution mais je vais devoir faire un scenario comme ça pour chaque personne

Hello,
Une idée comme ça, et pourquoi pas utiliser le plugin agenda ? Tu créés un agenda par tâche ou par personne.

Ainsi tu un historique des tâches réalisés par personne ou un historique des personnes sur chaque tâche suivant comment tu vois ton agenda lors de sa création (je sais pas si je suis très clair là :sweat_smile:).

Ou alors partir sur une variable omme le dis @ajja17orange (exemple en nom vaiselle) avec 1,2,3, etc en valeur qui seront liés à une personne.
Ainsi tu pourras utiliser l’historique pour voir la tendance de qui fait quoi le plus :wink:

Je pense que tu peux t’inspirer de ce tuto pour réaliser ton besoin.

bon j’ai finalement réussi a faire ceux que je voulais ya surement mieux mais ça le fait

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.