[SALVIALF] Widget SliderButton (Action/Curseur)

Salut,

Peux-être les variable(test_variable) dans la valeur du curseur et dans les paramètres de la commande info ?

Pas utile de mettre les options 0-120mn dans la commande info non plus.

Bison

Pareil:

Je vois pas de changement !? Je proposais de supprimer variable(test_variable) des endroits où c’est mis

ok voila


mais comment je modifie la variable ?
mon virtuel fonctionne mai n’écris rien dans la variable!
image

Bonjour,

Tu n’as pas besoin de passer par une variable, c’est ta commande info. que tu dois utiliser comme variable.
Si tu tiens vraiment à passer par une variable tu peux faire quelque chose comme ça dans la config. avancée de ta commande « adjust » :


Mais ça fait doublon avec ta commande info…

Je crois qu’il n’avait juste pas compris le principe. Il faut utiliser la valeur de la commande information c’est clair :smile:

1 « J'aime »

c’est juste! (pas mon prénom) j’avais pas capté!
ça marche nickel!
En gros le virtuel fais déjà la variable !
et dans mon scenario je réalise un time_op avec l’heure de couché du soleil + mon virtuel (et plus ma variable)
Merci a tous… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai dit dès le début :

merci @Salvialf!
j’avais pas compris!!

Hello à toutes et tous et merci @Salviaf pour tout ce travail ! J’ai craqué, j’ai « investi » dans le « Pimp my Jeedom » :grin: :grin: :grin:

Petite question : je suis en train de régler le pilotage de certaines fonctions via Google Home et j’ai remarqué un truc avec le « Slider Button ». Quand je dis à GH de changer une consigne sur un thermostat elle change bien sur le thermostat côté Dashboard mais pas sur le Slider Button où elle reste comme elle était. Ca ne s’actualise pas tout seul ou j’ai raté un truc ?

Salut,

Faudrait voir comment est réalisé le virtuel (la liste des commandes) ?

Oui j’ai peut-être (sans doute) mal fait un truc :

1 « J'aime »

J’suis sur le tel donc j’ai peut-être mal vu mais à première vue il faut reprendre la commande info numérique « consigne » (id 1567) dans le menu déroulant sous le nom de la commande action curseur « thermostat » (id 1574)

Même occupé au téléphone tu vois tout de suite où ça coince ! Ca fonctionne ! Merci !!! :smile:

Bonjour à tous,

Si je ne me trompe pas il n’y a pas de version mobile de ce widget.
J’ai tenté d’utilisé la version dashboard, mais les boutons et la valeur se mettent sur 3 lignes différentes.
Quelqu’un a une idée pour le faire fonctionner correctement sur mobile ?
Peut-être que @Salvialf a déjà pris en compte l’adaptation au mobile…

Merci et bravo pour ce widget qui est vraiment top !! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Est ce qu’il est possible à partir de ce widget d’avoir une commande heure / minute réglable ?
l’idée est de pouvoir faire 7 widget pour les 7 jours de la semaine avec le reglage pour chaque jour d’une heure d’ouverture des volets.
Il me faudrait donc derrière un scénario qui se déclenche à l’heure du jour correspondant
merci

Salut @Salvialf,

J’essaie de réduire l’espace haut/bas qu’il peut y avoir pour que ça ne prenne pas tant de place pour rien et je n’y arrive pas. Est-ce que tu as une idée ?

En l’état le curseur prend beaucoup de place alors que ce n’est pas nécessaire et je n’arrive pas à tout faire rentrer en hauteur dans l’équipement sur le design.

En regardant il s’agirait de réduire ou dégager le height: 56px !importantmais il a l’air d’être sur une classe du core !?

Et effectivement en supprimant cette directive ça va bien mieux coté affichage

Est-ce que c’est quelque chose coté widget qui provoque ça car ici j’utilise le SliderButton, pas un widget core. Une idée ?

EDIT : J’ai essayé de rajouter un style pour forcer un height différent mais je n’ai pas trouvé mieux que de supprimer la class content sur cette ligne :

  <div class="content" id="SliderButton">

Du coup ça va bcp mieux mais si tu passes par là @Salvialf, j’aimerais bien que tu m’expliques si c’est normal et si oui comment garder cette classe mais ajouter un style pour avoir une hauteur de cellule qui s’adapte à ce que l’on a demandé.

image

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir
très beau widget que j’utilise pour mes consignes de températures
je voudrais m’en servir pour des consignes horaires
peut on avoir ce widget à la vertical avec des flèches vers le haut et le bas pour faire défiler les heures ou les minutes
Pierre

Salut @bison tu l’a trouvé ou celui-la ?
je cherche un 3 états comme ça

Capture d’écran du 2021-02-18 19-34-59

Tu connais pas ce widget ?

1 « J'aime »