[SALVIALF] Widget DigitalClock (Info/Autre)

Rappelle toi tes débuts de widgets @Salvialf
Je t’avais remonté les mêmes problèmes.
Dans l’ancien forum, j’avais du te proposer une solution, à vérifier.

Je peux aussi faire des tests sur mon vieil iPad mini 1 :wink:
On est nombreux finalement ! Donc correction très importante voire indispensable😇

Au pire la correction est déjà faite, il suffit de prendre l’ancienne version du widget avec la vue.js :wink: chez @olive ça fonctionnait !!

Libérez nos iPad 1 mini !

Jetez les plutôt! La pomme doit être bouffée par les vers :innocent:

ben ca c’est pas du taff …

moi qui avait pris soins de bien effacer l’ancien en me disant ca va être mieux …

J’ai commencé à le réécrire pour vous mais les petits se sont réveillés… c’est goûter maintenant du coup.

t’inquiette pas nous ne sommes pas a la minute :wink:

Clairement, c’est déjà bien sympa de ta part de réécrire le widget exprès pour notre matériel archaïque :sweat_smile:

Salut les croqueurs de vieilles pommes vérolées :bug::apple: @olive | @ovan | @noodom ,

Si ça vous dit de tester cette version du widget sur vos vieux appareils qui ont été abandonnés par le fabricant:

un conseil dépêchez-vous de me faire un retour car je suis de moins en moins motivé à le corriger celui-là j’ai fait le tour :expressionless:

A y est ca remarche

1 « J'aime »

@Salvialf Je refait plus de tests demain mais il y a peut’être une histoire de font qui passe pas !

Bien vu !!! C’est le problème quand on ne teste pas le code on oublie des trucs. Je corrige et mets à jour le zip.

Merci @olive

OK le zip est à jour.

@olive c’est 3 fois rien, si tu veux corriger directement dans le code :

Bonjour,
tout d’abord un grand merci @Salvialf pour tout c’est widget que j utilise sans modération.
j utilise jeedom V4.0.52 depuis peu et je suis toujours arriver à mes fin en lisant et relisant les blog’s ou commentaires; mais la je sèche, ce widget m’affiche l’heure décaler d’une heure supplémentaire, pourtant ma box a bien la bonne heure. :upside_down_face:
Tout le reste fonctionne à la perfection, modif police,couleur, taille d’affichage…

Bonjour à tous. Est-il possible de modifier la couleur de fond du virtuel ? Merci

Merci @Salvialf!!!

1 « J'aime »

@Salvialf Merci à toi pour le widget, et désolé du temps de réponse je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment. Je teste ça rapidement et je te confirme. Merci en tout cas :blush:.

Hello
super merci pour le widget en plus j’ai maintenant l’affichage sur mon téléphone :smiley:
par contre la taille de l’heure sort du cadre sur mon smartphone c’est possible d’avoir le choix de la taille de l’écriture sur mobile ?
+++ encore merci

Hello Salvialf
merci beaucoup , ce widget comble un manque certain dans les design Jeedom. Et les options permettent de s’amuser un moment.
bravo à toi.

1 « J'aime »

Bonjour @Salvialf, je l’utilise aussi ce widget.
Est-ce qu’il sera possible de mettre une image de fond ?
Merci

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [BETA] Pimp my Jeedom