[SALVIALF] Widget DigitalClock (Info/Autre)

Lol tu lis dans mes pensées c’est pas vrai :dizzy_face:

Voyant qu’il y a une lib qui s’appelle moment dans jeedom (voir ici) j’ai testé 2-3 trucs sans résultats et j’ai pas voulu remettre un fichier *.js vu que je venais de virer vue.js

Il faut y ajouter le plugin timezone, à momentjs, pour faire ton truc.

Sinon, go go PHP et date_default_timezone_set // date_default_timezone_get

Oui en plugin php ça sera plus simple !

Mais où va t’il s’arrêter ? Débranchez le.

Euh surtout pas en fait car je vois que quasi tous mes widgets sont signés SALVIAF

Un vrai grand bravo et merci :clap:

Débrancher ??? Arghhhh non pitié surtout pas :scream:

MISE A JOUR

  • Correction d’un bug empêchant d’ajouter la commande seule sur le design
1 « J'aime »

Je viens de faire la même correction sur mes jauges highchart (même motif même punissions)

je crois que l’on va devoir passé en revue l’ensemble des widgets

sais tu si le problème existe aussi en V3 ?

Salut @Salvialf,

Je n’arrive pas à supprimer le nom de la commande (Horloge) et du rafraichissement (double flèches) avec les méthodes habituelles pour supprimer le nom sur un Design en V4.

image

Hello @Bison,

Le widget n’affiche pas le nom de la commande, c’est le nom de l’équipement qui apparaît là.

Il faut donc cocher la case « Masquer le nom » (sous « Afficher le nom de l’objet ») pour le cacher.

Pour info la commande seule fonctionne aussi sur le design :wink:

C’est good ?

1 « J'aime »

Ah oui en effet en masquant le nom où tu l’as dit c’est bon.

Par contre la technique d’ajouter juste la commande c’est bien meilleure !! ça évite d’avoir à passer en mode transparent l’équipement et tout le toutime ! Merki :smiley:

Hello,

je voulais juste remercier @Salvialf pour ce Widget :+1:
Je garde un œil sur le sujet :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci à @Salvialf pour ton widget.
Je suis actuellement en pleine création de mon design et je rencontre un petit soucis, je m’explique :
J’intègre le plugin Widget DigitalClock, tout est bien configuré et je peux visualiser le plugin sur le design depuis mon pc, cependant dès que je passe sur mon iPad 3 et que je visualise le même design, l’heure disparait (mais pas la tuile). J’ai essayé plusieurs réglage et j’ai toujours le même problème. Une idée de ce que j’aurai pu oublier ou mal faire ?
Merci d’avance pour toute aide apportée.

Vue depuis le PC


Vue depuis l’Ipad

Essaye de relire le post je crois bien que olive a également indiqué un problème de compatibilité avec son ancien iPad.

Salut @Ovan,

Ios est à jour ?

Effectivement comme le dit @Bison, @olive à le même problème sur un ipad 1er du nom…

@olive je vais sûrement te réquisitionner pour faire des tests si tu es d’accord, c’est peut-être un problème de formatage de la date c’est toujours spécifique avec la marque à la pomme.

Sans problème mon ami @Salvialf je suis a ta disposition pour tout les essais du monde sur un ipad-mini V1

1 « J'aime »

@Bison Effectivement j’avais lu l’intégralité du post et j’avoue que la phrase d’Olive m’était sortie de la tête. Merci :smirk:

@Salvialf Je suis sur la dernière version d’IOS disponible sur mon iPad donc la 9.3.5, je pense que ça doit être la même pour Olive.

Si ça peut aider, je viens de faire un test sur mon vieil iPhone 4S qui est en 9.3.6, l’horloge ne s’affiche pas.
Sur mon iPhone XR à jour (13.4.1) l’affichage se fait sans problème.
Idem sur un iMac27" de 2011 et sur un Macbook12" de 2016.

Le problème doit donc effectivement provenir des anciennes versions de IOS incapables de remonter l’info au widget.
Dommage pour moi, l’Ipad3 devait servir de support mural pour le design jeedom.

Merci tout de même :blush:.

Super merci beaucoup pour ton retour et ces infos :smiley:

Je vais vous faire une autre version du widget rien que pour vos vieux Ipad

Super ! Merci à toi Salvialf :blush:.

Je suis curieux de connaître le nom du widget. DigitalClock_PourIpadDépassé ? :wink:

Lol ce sera l’ancien nom avec une vue javascript :wink: