[SALVIALF] Widget DigitalClock (Info/Autre)

Non plus:
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=29&t=44726&sid=f19bec2a60a48b3e4d2c2d94507b085e

1 « J'aime »

Ipad 1ère génération il doit être largué niveau mises à jour.

A mon avis pour le vieux matos comme ça il faut garder la version précédente qui passe par une vue javascript mais le code du nouveau widget est bien plus propre et optimisé

Dommage …

Oui dommage c’est le problème du matériel qui n’est plus suivi et mis à jour.

Merci pour la remontée de l’erreur les « DuponDT » (@olive & @iPapy) :wink:

Je ne l’avais pas vu car je faisais mes tests sur plusieurs horloges en même temps et pas d’erreur si plusieurs horloges :woozy_face:

Bon boulot les gars !!!
:+1:t4: :+1:t4: :+1:t4:

4 « J'aime »

Une idée a exploiter,
Sur un désign, lorsque le jeedom est planté l’horloge continue a fonctionner …
on ne vois pas forcément qu’il y a eu plantage.
Ce serait bien d’avoir une alerte en lieu et place des date/heure.

1 « J'aime »

Bonjour,
Super widget , merci pour le boulot, comme toujours, nickel !!
Le code étant à une altitude stratosphérique pour mes connaissances, je suis donc peut etre complètement à côté de la plaque mais le widget peut il indiquer une autre heure que celle du fuseau pour avoir par exemple 2 widget l’un sur l’heure de France et l’autre sur celle d’un autre fuseau horaire ? Je me doute de la réponse mais je pose tout de même la question ?

Salut et merci @Kerdale,

C’est l’idée que j’ai en tête aussi, c’est jouable en paramètre optionnel j’ai commencé à le coder mais c’est pas top…

Sur un widget en Javascript c’est pas faisable par un fonction native mais en plugin php ce sera plus simple :wink:

:smiley:, ça serait super: ma femme téléphone souvent en Polynésie et en Nouvelle Zélande, je te dis pas le casse tête pour le décalage horaire , pour la NZ les changement d’horaire été/hivers ne sont pas les mêmes que les nôtres avec en plus le changement de date, l’enfer. Régulièrement je me plante et je me prends une soufflée (sarcastique) !! :smile:

Ok je vais finaliser et partager ma version avec le paramètre offset alors dans un 1er temps… ça permet de définir le nombre d’heures de décalage.

:+1: Super, merci

Je suis le seul à ne pas avoir le dossier customTemplates ? :dizzy_face:
Je dois etre complètement nul, mais la pour le coup je bloque …

Salut,

Tu es bien en V4?

1 « J'aime »

Bonjour,
Non je suis en 3.3.45
Justement je vient de découvrir ca, j’étais entrain de regarder ce sujet au propos de la V4 :see_no_evil:

Je vais donc attendre sagement que la V4 sorte de façon officielle pour pas tout casser :blush:

Tu as le code v3 ici :

Il faut prendre le répertoire cmd.info.string.digital_clock_vue et le fichier html du même nom et les copier dans plugins/widgets/template/dashboard.

C’est de l’a peu près pour les chemins c’est de mémoire

Merci à toi ! j’ai réussi à l’installer, tu y étais presque pour le chemin :grin: en farfouillant j’ai trouvé :+1: :

plugins/widgets/core/template/dashboard

Forcement avec la bonne version ca va mieux :joy:

En js, tu ne peux pas faire une option ou l’on rentre le code pays voulu (fr-FR, nz-NZ, etc…) ? Ça devrait en théorie se caller tout seul sur la bonne date, non ?

clock.time = cd.toLocaleTimeString("fr-FR", {hour: '2-digit', minute:'2-digit'});
clock.date = week[cd.getDay()]+' '+cd.toLocaleDateString("fr-FR", {year: "numeric", month: "long", day: "numeric"});

Lol je l’ai fait justement mais ça change juste le format et la langue mais pas l’heure qui reste l’heure locale en Javascript

Bon ben go utiliser Momentjs alors :slight_smile:

https://momentjs.com/timezone/

T’es parti d’un truc pour afficher l’heure, on va finir par un truc de fou avec gestion des timezone, DST et gestion iCal :joy::joy: