[BETA] Pimp my Jeedom

Je viens de decouvrir la MAJ des widgets … OK ca va mieux au niveau des modifs (couleur et taille)
Effectivement j’ai une tuile tres large… je ferai les essais avec une plus petite
Moi le francais me va bien …
Pour le moment c’est OK
Je test sur un RPI test avec la version beta, sur ma prod j’aimerai bien l’installer mais peut etre en version stable ?? Beaucoup de difference entre les 2 ???

C’est dans la doc pour les mises à jour de widgets hein !? :yum:

Maintenant oui il y a beaucoup de différences entre la beta et la stable. La beta est bien plus optimisée avec plus de possibilités mais j’ai changé tellement de choses que je ne suis pas à l’abri d’avoir un loupé quelque part.

J’attends donc des retours avant de la passer en stable. en attendant j’avance sur l’évolution des widgets avec le plugin

Bon je vais rester en test en beta pour le moment… je pourrai toujours plus tard installer la stable par dessus.
Merci encore pour ton plugin

Bonsoir

J’ai installé le plugin en version beta , et en prévisualisation , tout est toujours vide ?

Et ce quelque soit tes widgets

Ai je oublier quelque choses ?

Salut,

Cherches la mise à jour du plugin d’aujourd’hui dans le centre de mises à jour de jeedom normalement ça corrige sinon tu l’auras demain

Bonjour @Salvialf,
Juste pour information, suite à la mise à jour mes plus rouge ont disparut/
le code du widget pointe l’image SBPlus_light_rouge.png mais dans le dossier des images le fichier se nomment SBPlus_light_red.png, il doit y avoir une petit souci d’internationalisation …
:shushing_face:
Merci pour le super boulot que tu réalises

Salut @PanoLyon,

Alors je penses que tu dois parler du widget SliderButton plutôt que digitalclock ?!

Tu as mis à jour via le plugin Pimp my Jeedom ou en direct ?

Pardon en effet oui par Pimp My jeedom, et depuis j’ai des soucis je suis dessus là mais je vais changer de topic
Toutes mes excuses

Beta ou stable le plugin?

version Beta

T’as mis à jour le widget et le plugin ?

Oui oui
le plugin signalait une mise à jour-> Fait
puis aprés dans le plugin il y avait une demande de mise a jour du widget → fait

Il doit manquer une mise à jour d’un côté ou de l’autre…

Tu peux partager une copie d’écran des paramètres du widget SliderButton stp ? Surtout la liste pour le plus, les noms sont colorés et en anglais ? Si tu sauvegardes ça donne quoi ?

Bonjour @Salvialf
Sur le widget gauge, j’ai utilisé le champ Change qui fonctionne pour le fond de la gauge mais il ne modifie pas l’aiguille

Salut @sebfar,

C’était déjà le cas auparavant seule la jauge changeait de couleur. On m’a remonté ce point hier je vais voir ce que je peux faire.

Ha ok désolé :frowning:

pas de soucis

Bonjour @Salvialf,

Je ne sais pas si tu es au courant ou si j’ai un souci chez moi mais je viens de m’apercevoir que l’actualisation de la prévisu. des widgets tiers ne fonctionne plus du tout, je suis obligé de redimensionner la tuile (en Beta comme en Stable) alors que ça marchait nickel avant mais je ne sais pas depuis quand exactement…

Salut @Spine,

Je déploie une nouvelle beta ce soir avec des corrections sur la prévisualisation justement. A priori ça fonctionne chez moi

Ok, pas de soucis, merci. :wink: