Résurrection du Plugin Heatzy - Mise à jour

Bonjour à tous,

Pour commencer, je tiens a remercier le createur du plugin heatzy, a savoir, @l3flo

Malheureseuement, @l3flo n’est plus actif depuis 2020 et ne repond plus aux solicitations :frowning:

Le plugin Heatzy, bien que encore globalement fonctionnel, commence à donner des signes de fatigue.
Chacun corrige dans son coin et l’avenir du plugin semble incertain.

C’est pourquoi, j’ai centralisé les différentes remontées dans une nouvelle version en partant de la version de @l3flo

Si certains d’entre vous souhaitent m’aider, j’ai besoin de :

Chez moi, je suis passé en production en important le plugin avec le même id (heatzy) pour ne pas perdre la config existante

Corrections faites :

Améliorations apportées :

• Logo modifié pour améliorer la visibilité en mode sombre @olive lien sujet
    • N’hésitez pas à faire encore mieux
      heatzy_icon2iconeKO ==> heatzy_icon2 LogoModeSombre
  • Ajout du mode verrouillage (lock_witch) @1suisse lien sujet
    • Uniquement avec les modules « Pilote Soc » (je n’ai que ca sous la main)
    • Sur mes modules, le verrouillage saute après une coupure de courant. J’ai donc maintenant un scénario quotidien qui les verrouille si ce n’est pas le cas
      Widget

TODO :

• Test de comptabilité sous Debian 12 / PHP8
    • en cours @bodbod - Mais les premiers tests semblent concluants
  • Synchro automatique lien sujet
  • Vérifier les appels à l’API - Heatzy_Pilote_API_2020
  • Etudier l’utilité d’implémenter les données derog_mode et derog_time (mode vacance)
3 « J'aime »

Salut.
J’utilise le plugin Heatzy, assez basique juste pour basculer mon chauffage de SDB en confort et un scénario pour rebasculer en hors Gel au bout de 30mn si Confort activé.
Mais au besoin je peux te faire quelques tests, j’ avais deja corriger le bug du Token invalide.

Je pourrai te refaire un logo au besoin et idealement si tu trouve comment désactiver les leds via le plugin serait top :slight_smile:

Merci

Hello,
Super

Pour enlever les led, c’est justement le mode verrouillage que j’ai ajouté

ok je vais tester cela mais peut tu expliquer comment installer ton plugin ?
je passe toujours par le market normalement…