Affichage équipement

Bonjour,

J’avais un module heatzy wifi qui était connecté avec jeedom et jusque la pas de problème.
J’ai acheté un second module mais il ne s’affiche pas dans mon tableau de bord comme le premier.
L’équipement est bien activé, visible et je peux faire des commandes mais impossible de le faire afficher. La seul différence avec le premier est le nom du produit le premier Pilote_Soc alors que le second est Pilote_Soc_C3.

Avez vous une idée?

Bonjour, je remonte le post qui n’est pas si vieux !
Je viens de configurer mon premier Heatzy et j’ai exactement le même soucis.
Rien ne s’affiche dans mon Dashboard, pourtant bien visible, activé et au niveau de l’objet parent souhaitez.
Je l’ai aussi ajouté manuellement dans une vue, et idem, pas d’affichage…
Idem avec la vu sur téléphone ! (on ne sait jamais…)

Avez vous trouvé de votre coté ou une idée ?

Peut etre que @l3flo pourra nous dépanner, car à priori c’est un problème chez tous les utilisateurs maintenant.
Et merci à @l3flo de proposer le plugin en free ! :smiley:

Bonjour,

Le développeur ne passe plus beaucoup sur le forum, je ne sais pas s’il y aura beaucoup de corrections.

A priori, si j’ai bien compris le template se base sur le nom du produit pour rechercher un fichier de template et les fichiers pour le produit Pilote_Soc_C3 n’existent pas…

Avec l’éditeur de fichier, je pense qu’il faudrait dupliquer le fichier suivant:
plugins/heatzy/core/template/dashboard/Pilote_Soc.html
puis le renommer en
Pilote_Soc_C3.html
(attention à la casse…)

Il faudrait faire la même chose pour le dossier mobile au besoin :
plugins/heatzy/core/template/mobile/Pilote_Soc.html
en
Pilote_Soc_C3.html

Je garantis pas que ça marche, mais ça vaut le coup d’essayer.

Merci de ton retour, je test ça ce soir, je ferais un retour ici
Je viens de contacter au cas ou Heatzy… et ils suivent de loin le plugin mais ne peuvent/veulent pas apporter d’assistance directement dessus.

Bonsoir,
Je confirme que cela fonctionne.
Du coup pour les personnes que cela peut aider :
Se connecter en ssh au serveur et copier coller

mv /var/www/html/plugins/heatzy/core/template/mobile/Pilote_Soc.html /var/www/html/plugins/heatzy/core/template/mobile/Pilote_Soc_C3.html
et
mv /var/www/html/plugins/heatzy/core/template/dashboard/Pilote_Soc.html /var/www/html/plugins/heatzy/core/template/dashboard/Pilote_Soc_C3.html

Le mv permet de garder les bons droits des fichiers (www-data) un cp aurait remis les droits en root

Merci @SkipCool33

Merci pour l’astuce qui fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup pour l’astuce !
Ça a marché pour moi aussi.

1 « J'aime »