Résurrection du Plugin Heatzy - Mise à jour

Bonjour @manulin
Je préconise d’attendre quelques jours car j’ai une version avec correction/evol en cours de test

1 « J'aime »

Bonjour bodbod,

OK, je vais créer un sujet. Je me doutais bien que mon explication n’était pas des plus simples. Je vais réfléchir à une autre formulation. Pas évident !
Pour rester dans le cadre des tests, de mon côté je n’ai pas rencontré d’anomalie avec le dernier patch.
Y a t’il une raison particulière pour afficher la température sans décimale ?

Bonjour à tous,

Sur mobile Android ou sur la version mobile de Jeedom (via navigateur suc PC) le widget s’affiche de cette façon :
image
Les relevés de température et hygrométrie n’apparaissent pas. Avez-vous le même affichage du widget ? Est-ce l’affichage prévu ou s’agit-il d’un bug ?

D’origine, le template « mobile » est plus allégé que le template « dashboard ».
Donc ce n’est pas un bug mais juste non implémenté.

Je pense que l’idée était d’avoir un widget plus épuré en mode mobile.

A voir si ca vaut le coup d’implémenter ou pas.

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du plugin heatzy est mise en ligne aujourd’hui.

Un grand merci à @Diazz qui m’a aidé dans les tests et m’a permis d’obtenir un module de test (Pilote_Pro)

Contenu de la version depuis le plugin d’origine => Voir premier message

Contenu de cette nouvelle version depuis le dernier « patch2 » de début d’année :

• Prise en charge du module pilote_pro
    • Commandes habituelles
    • +Humidité
    • +Température de la pièce
    • +Température consigne eco
    • +Température de consigne confort
    • +Activation/Désactivation du mode fenêtre ouverte (le module coupe le chauffage s’il détecte une fenêtre ouverte.
  • Correction de la resynchronisation automatique lors du code 9004 (doit permettre de regénérer le token au bout de 6 mois)
  • Correction de quelques bugs sur l’affichage ou non d’une commande (mais il reste des bugs)
  • Affichage de la valeur de chaque commande dans la page de configuration des commandes
2 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle maj surtout pour la regeneration du token.

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire comment récupérer cette nouvelle mise à jour, svp.

Il y a un lien dans le premier post :thinking:

Bonsoir,

À installer sur votre jeedom via plugin → Ajouter un plugin → Fichier ou GitHub

Dans le premier post, je viens d’ajouter le petit tuto d’installation :slight_smile:

1 « J'aime »

merci beaucoup pour cette nouvelle version.

J’ai cependant une petite requête : serait-il possible de changer l’icône des modules Heatzy Pilote (produit Pilote_Soc_C3) pour avoir une vue plus homogène dans le plugin ? L’icône des module Pilote Pro est très jolie.

Pas de souci, envoie moi le logo qui va bien