Bonjour @manulin
Je préconise d’attendre quelques jours car j’ai une version avec correction/evol en cours de test
Bonjour bodbod,
OK, je vais créer un sujet. Je me doutais bien que mon explication n’était pas des plus simples. Je vais réfléchir à une autre formulation. Pas évident !
Pour rester dans le cadre des tests, de mon côté je n’ai pas rencontré d’anomalie avec le dernier patch.
Y a t’il une raison particulière pour afficher la température sans décimale ?
Bonjour à tous,
Sur mobile Android ou sur la version mobile de Jeedom (via navigateur suc PC) le widget s’affiche de cette façon :
Les relevés de température et hygrométrie n’apparaissent pas. Avez-vous le même affichage du widget ? Est-ce l’affichage prévu ou s’agit-il d’un bug ?
D’origine, le template « mobile » est plus allégé que le template « dashboard ».
Donc ce n’est pas un bug mais juste non implémenté.
Je pense que l’idée était d’avoir un widget plus épuré en mode mobile.
A voir si ca vaut le coup d’implémenter ou pas.
Bonjour à tous,
Une nouvelle version du plugin heatzy est mise en ligne aujourd’hui.
Un grand merci à @Diazz qui m’a aidé dans les tests et m’a permis d’obtenir un module de test (Pilote_Pro)
Contenu de la version depuis le plugin d’origine => Voir premier message
Contenu de cette nouvelle version depuis le dernier « patch2 » de début d’année :
- Prise en charge du module pilote_pro
- Commandes habituelles
- +Humidité
- +Température de la pièce
- +Température consigne eco
- +Température de consigne confort
- +Activation/Désactivation du mode fenêtre ouverte (le module coupe le chauffage s’il détecte une fenêtre ouverte.
- Correction de la resynchronisation automatique lors du code 9004 (doit permettre de regénérer le token au bout de 6 mois)
- Correction de quelques bugs sur l’affichage ou non d’une commande (mais il reste des bugs)
- Affichage de la valeur de chaque commande dans la page de configuration des commandes
Merci pour cette nouvelle maj surtout pour la regeneration du token.
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire comment récupérer cette nouvelle mise à jour, svp.
Il y a un lien dans le premier post
Bonsoir,
À installer sur votre jeedom via plugin → Ajouter un plugin → Fichier ou GitHub
Dans le premier post, je viens d’ajouter le petit tuto d’installation
merci beaucoup pour cette nouvelle version.
J’ai cependant une petite requête : serait-il possible de changer l’icône des modules Heatzy Pilote (produit Pilote_Soc_C3) pour avoir une vue plus homogène dans le plugin ? L’icône des module Pilote Pro est très jolie.
Pas de souci, envoie moi le logo qui va bien
Mise à jour de la version beta.
Pour ceux qui ont la version beta installé depuis le GitHub, jeedom vous notifiera la mise à jour dans les 24h et vous pourrez faire la mise à jour depuis jeedom comme touts les autres plugins.
Pour ceux qui sont en version stable depuis github (branche master), attendez un peu et jeedom vous notifiera quand ce sera disponible
Pour ceux qui ont fait l’installation en mode fichier, je préconise de basculer sur une installation GIthub (pas de perte de config plugin)
Installation : Voir premier sujet en haut
Au menu :
- Mise à jour des templates commun
- Création du template commun mobile
- Ajout plugzy dans template commun + correction
- Modification du template commun pour les modules qui n’ont pas toutes les commandes (objet non pris en charge par certains modules)
- Modification de tous les templates pour uniformiser les #variables# (LogicalId_xxx)
- Correction du curseur sur une info avec un historique
- Modification des popup pour afficher les CollecteDate et ValueDate de chaque commande
- Possibilité de choisir le template d’affichage (bodbod / l3flo / jeedom)
- Affectation par défaut du template commun
- Modification dynamique des commandes dans ToHtml pour tous les templates
- Ajout d’une modal debug (non utilisée à date)
- Renommage de la commande etat en EtatConsigne lors de l’update du plugin
Bonjour,
Le plugin est-il compatible avec une version 64 bits de Bullseye ? Je suis en version 32 bits et envisage de migrer en 64 bits.
Oui
Ma machine de prod :
- Version OS debian 11.11
- Python 3 Python 3.9.2
- Version Jeedom 4.4.19
- Version PHP 7.4.33
- Version OS Linux Jeedom 5.10.0-35-amd64 #1 SMP Debian 5.10.237-1 (2025-05-19) x86_64 GNU/Linux [11.11]
Ma machine de test :
- Version OS debian 12.10
- Version Jeedom 4.5
- Version PHP 8.2.28
- Version OS Linux debian 6.1.0-33-amd64 #1 SMP PREEMPT_DYNAMIC Debian 6.1.133-1 (2025-04-10) x86_64 GNU/Linux [12.10]
Merci BodBod pour ta réponse. Je vais basculer sur l’installation github.
Ah mon petit tuto laisse effectivement un doute
Je viens de le mettre a jour.
Sur l’écran que tu montres, il faut juste laisser la case cochée et le reste a vide.
Il faut ensuite aller dans Plugins/gestion des plugins et ajouter avec le gros +
Je viens en même temps de constater mon erreur. Il fallait bien sur aller dans la gestion des plugins. Parfait, maintenant le tuto est précis.
J’avais téléchargé le patch3 en mode fichier mais je ne l’ai pas encore installé. Il est donc inclus dans le dépôt jeedom-heatzyV2 ?
Oubliez les patch
Prenez la branche master (ou la beta si vous voulez participer a l’amélioration même si la branche beta est déjà très stable chez moi)
OK je viens d’ajouter le plugin en suivant tes instructions (dépôt jeedom-heatzyV2 master).
Donc je m’arrête là, je pense être up to date.
Au cas où, pour repasser sur la beta, j’imagine qu’il suffit de refaire la même manip en indiquant beta dans la branche ?
Tu as besoin de testeurs ?