Merci pour le lien
ca date un peu et après lecture rapide, la conclusion serait que le recovery ne fonctionne pas avec l’image du market, j’espère que depuis cela a été corrigé
C’est vrai qu’il faut etre tres tres patient … j’ai repete cette methode de restauration a plusieurs reprises (comme tu l’as vu) et ca n’a pas fonctionne les premieres fois.
Aussi, il n’y a que la methode depuis l’interface Jeedom qui a fonctionne, depuis l’image du market ca n’a jamais fonctionne dans mon cas.
je comprends rien, j’ai relancé en mode local, il fait tout ce qu’il faut, il y a juste le redémarrage avec l’URL jesaisplusquoi.local qui ne fonctionne pas mais c’est normal, je suis pas dans mon réseau LAN, et quand je remets son IP, je retrouve ma conf précédente, comme si il n’avait rien fait.
j’ai fermé la fenêtre du recovery qui ne semble rien faire
il relance la procédure avec le choix de la langue et l’installation du plugin atlas
au lieu de faire le bouton « relancer recovery » j’ai cliqué sur le bouton avec la coche et là il ferme la page et reste sur le dashboard, j’ai lancé un arrêt de la box
redémarrage
toujours ma conf… mais qu’est ce qu’il fait pendant tout ce temps pour au final revenir à la même chose !
je tente avec une nouvelle clé USB mais j’y crois pas