ALEXAAPI - Problème création Cookies - Problème Amazon?

Bonjour,

depuis ce soir il y a un souci avec la génération de cookie (suite changement de mot de passe).
Après avoir renseigner les informations nécessaire (compte, mdp, et catpcha), la page d’amazon est foireuse…

Problème du plugin ? Amazon ? autre ?

Merci

Bonjour, je rencontre le même soucis, sauf que chez moi, la page de landing est en espagnol (ou simlilaire).
je précise que je ne suis pas en vpn ou autre, j’ai une ip française.
Coté amazon, j’ai l’OTP d’activé, est-ce en lien ? ça marchait avant hier.

¿Buscas algo?

Lo sentimos. La dirección web que has especificado no es una página activa de nuestro sitio

![](https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/x-locale/common/orange-arrow._CB485935489_.gif) Ir a la página de [Inicio](https://www.amazon.com/ap/%7Bhash-get%20href%7D) de amazon.com

Log:

[2020-7-1 12:20:21][INFO] :  {API}    ╔══════════════════════[Lancement Serveur]═════════════════════════════════════════════════════════
[2020-7-1 12:20:21][] : {Remote} ║ No cookie given, generate one
[2020-7-1 12:20:22][] : Alexa-Cookie: Use as Login-Amazon-URL: amazon.fr
[2020-7-1 12:20:22][] : Alexa-Cookie: Use as Base-Amazon-URL: amazon.com
[2020-7-1 12:20:22][] : Alexa-Cookie: Use as User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.103 Safari/537.36
[2020-7-1 12:20:22][] : Alexa-Cookie: Use as Accept-Language: fr-FR
[2020-7-1 12:20:22][] : Alexa-Cookie: Proxy mode disabled
[2020-7-1 12:20:22][] : Proxy Init: reuse frc from former data
[2020-7-1 12:20:22][] : Proxy Init: reuse map-md from former data
[2020-7-1 12:20:22][] : Proxy Init: reuse deviceId from former data
[2020-7-1 12:20:22][] : Alexa-Cookie: Proxy-Server listening on port 46539
[2020-7-1 12:20:22][] : {Remote} ║ Error from retrieving cookies
[2020-7-1 12:20:22][] : {API}:    Error while initializing alexa
[2020-7-1 12:20:22][] : {API}:    Error: You can try to get the cookie manually by opening http://undefined:46539/ with your browser.

Alors, pour ma part, sans rien faire tout est rentré dans l’ordre ce matin au réveil. lol

Ok, encore un pépin chez Amazon, on peut clore le sujet ?

Bonjour,
De mon coté le problème est toujours présent et de ce fait le daemon ne veut plus ce lancer.
Cordilalement

+1 :frowning_face:

pas résolu de mon coté

idem pour moi

De même pour moi.
La génération du cookie indique que tout est ok mais côté Démon il est indiqué que le cookie est absent.
Même page Amazon.
J’ai désinstallé et réinstallé le plugin car malheureusement c’est un problème récurrent me concernant après chaque maj du plugin mais idem.
J’ai voulu aller lire la doc pour voir s’il y avait une nouvelle manipulation mais elle n’est pas accessible « Access denied ».

Je me suis identifié manuellement sur les pages amazon.fr puis sur alexa.amazon.fr dans le navigateur puis j’ai repris la procédure de génération du cokie et cela a fonctionné.

@Samuel14 j’ai refait comme tu l’as indiqué mais moi j’ai toujours le daemon s’arrete au bout de 5 secondes

Bonjour,

J’ai également le même soucis depuis hier alors que tout tourne parfaitement depuis les balbutiements de la beta.

@sigalou une idée ? J’ai la page d’erreur Amazon à la création du cookie.

Merci

Hello tous, qu’est ce qu’il arrive, une hémorragie ?
Tout fonctionne très bien chez moi,

  • j’ai relancé le daemon, ça fonctionne.
  • j’ai ensuite régénéré le cookies et relancé le daemon, ça fonctionne.
    Il faut m’en dire plus sur vos soucis pour essayer de comprendre.

@sigalou

Ça m’a gonflé de tourner en rond, je me suis décidé a migrer mon install sous debian10 (j’étais encore en debian9).

Et alexa-api est repartie :slight_smile:

1 « J'aime »

@sigalou
Bonsoir, J’ai des soucis avec le daemon de alexapi depuis le début de la semaine. Je n’ai pas effectué de modification dessus. Suite aux problème j’ai réinstaller les dépendances et fais la réparation de node js rienn’ y fait le daemon se lance et se coupe dessuite.
En regardant les logs j’ai vue qu’il y avait un problème de cookies. J’ai essayé de le regénérer mais je tombe sur la même erreur que le premier poste après mon authentification. Je te joints une de mes logs
alexaapi_node(1).txt (41,1 Ko)
merci d’avance

La preuve que dans la plupart des cas, je ne peux pas grand chose pour vous.
Je vous assure que le plugin fonctionne bien, 98% des utilisateurs n’ont pas de souci. Essayez d’être le plus à jour possible.

Hello,
je me demande si ce n’est pas liée au captcha que je prend lors du login et quand je valide la page je tombe sur ça :

je confirme, en désactivant le plugin plusieurs heures, a la reconnexion je n’ai pas eu le catcha et le démon c’est bien relancé

Même problème. (de nouveau).
Une nouvelle sécurité Amazon empêchant le renouvellement trop fréquent ?

Ce qui me fait dire cela ? Amazon m’a obligé à changer le mot de passe. Du coup, je me dis que le plugin a fait trop de demande, ce qui a enclancher un système de protection nécessitant la modification du mot de passe. (Peut-être !!!)

@Gsyltc même chose sur mon compte il m’a obligé a changer mon mot de passe et le plugin ne fonctionne toujours pas. C’est bizard qu’il y est qu’un petit nombre qui est ce problème.