Génération cookie Alexaapi stable fonctionne suite résolution

Hello @sigalou

Je viens de tester la version stable que tu viens de sortir sur mon Jeedom de test sur raspberry / Rasbian Buster / Jeedom 4.0.60 / nodejs 12.18.2 et a moment de la génération du cookie voici le résultat:

Pour info ce Jeedom de test n’a que Jeedom d’installé et les plugin Freebox OS et Alexaapi

De plus est il normal quue le message suivant apparaisse encore dans la version stable et pas dans la beta

Attention, Message du 11/07/2020 - Amazon est en train de changer de protocole d’identification. La génération du cookies fonctionne de manière très aléatoire. Vous pouvez tenter de générer celui-ci, mais en cas de message d’erreur, ne vous inquiétez pas et recommencez quelques temps après. Certains arrivent à s’identifier et pas d’autres. Nous travaillons à corriger cela. Infos sur le Forum Jeedom

une idée ?

@iPapy Merci de l’avoir vu.
La fusion Beta-Stable n’avait pas fonctionné !!
C’est corrigé, mets a jour et dis moi stp

1 « J'aime »

C’est OK @sigalou :clap:

Bravo pour ton travail et ta réactivité :clap: :+1:

2 « J'aime »

Bonjour Sigalou ,franchement je dois (ou plutôt on doit tous) te remercier pour ta ténacité ,ça marche à nouveau chez moi
encore merci

1 « J'aime »

@iPapy tu pourras fermer cette discussion on cochant résolu ?

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème survenu - Saisissez une adresse mail valable

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.