Widgets du plugin Alexa-Api Amazon Music

Ok. Je fini la balade du chien et je fais ça.
Merci

j’ai relancer l’installation et le daemon, mais toujours pas de mqtt dans les logs…
le plugin MQTT est insatllé et j’ai bien installé Mosquito et la librairie en SSH.

ha non, pas besoin du plugin pqtt, mqtt est intégré a Alexa-API. Pas besoin de Mosquito ou autre…
Peut etre d’ailleurs tout ça qui bloque Alexa-API, tu as essayé de désactiver temporairement ces plugins et modules et relancé le daemon Alexa-api pour voir ? Peut être faudra redémarrer ton jeedom complet pour libérer des ports.
S’il y a un conflit, je devrais pouvoir le corriger

arf… j’ai installé tout ça tout à l’heure en croyant qu’il me manquait MQTT…

ha non absolument pas

plugin mqtt désactivé. jeedom redémarré et daemon alexa-api relancé… pas de mqtt

supprime tous tes logs Jeedom dans Analyse / logs, vas sur Alexa-api, relance le Daemon, clique sur « Rafraichir », les logs doivent apparaitre

ça me donne ça:
log

je ne sais pas ce que j’ai fait… plus moyen de redemarrer le daemon.
quand je veux recréer le cookie d’identification, la fenêtre s’ouvre, je rentre mes identifiant Amazon et là j’ai une erreur sur la fenêtre…

ok, comme tout le monde, nous avons un souci depuis quelques jours, regarde :

Merci…
J’ai passé 2h hier soir à modifier mes identifiants et relancer le cookie :dizzy_face:

Comme tout le monde :joy:
On suspend ta question, je cherche à comprendre quelles modifs a fait Amazon…

merci!
bon courage et merci encore pour ton implication!!!

1 « J'aime »

salut
je t’embêtèrent 5 min
mes playlists remontez bien avant mais la!!!
Ma playslist arrivé ne marche plus…
J’ai bien à l’intérieur de la music mais il alexa me dit :« playlist introuvable » alors que cette playlist existe et a 3 musique à l’intérieur !! Une idée

slt,

c’est « arrivé » le nom de la playlist ? si oui sans le « é » tu a testé ??

1 « J'aime »

oui exactement c’est « Arrivée » qu’entends tu par « é » si c’est l’accent oui il y est …

Essaye de mettre « arriver »

Alors la … tu m’expliqueras pourquoi !!! Mais CA MARCHE :laughing: :call_me_hand: :raised_hands: :+1:

les caractères spéciaux, souvent a cause d’eux que les soucis arrivent

Et oui, les accents sont souvent des spécificités françaises et les développeurs anglophones ne les prennent pas en compte.
Puis il y a tous les formats imaginables de codages de caractères, les accents sont toujours des exceptions…
en conclusion, en informatique, on a depuis longtemps l’habitude d’éviter les accents