Authentification Amazon dans les choux

Hello, bonjour tout le monde.
Aujourd’hui comme tous les 3 ou 4 jours, je viens de retrouver mon authentification Amazon dans les choux, le daemon arrêté.
Comme tous les 3 ou 4 jours, j’ai voulu me ré-authentifier. Mais ça n’a pas fonctionné.
Après saisie du compte et du mot de passe, Amazon m’a envoyé une nouvelle page me redemandant le mot de passe plus la possibilité de le mémoriser. Après un second refus du mot de passe (pourtant bon puisque je l’ai enregistré dans mon gestionnaire de mot de passe), il m’a demandé d’envoyer un OTP qui n’a pas fonctionné car la fenêtre s’est fermée quand j’ai voulu aller le chercher. Ensuite, Amazon m’a dit que pour raison de sécurité, je devais réinitialiser le mot de passe, ce que j’ai au final été contraint de faire.
Mais même avec le nouveau, ça ne fonctionne pas, l’authentification échoie la 1ere fois, plus à la seconde m’envoie un OTP, puis après la saisie de l’OTP je suis envoyé vers une page en anglais qui me dit que la page demandé n’existe pas. Quand je ressors, je clique pour avoir le cookie, mais il ne fonctionne pas, et le daemon s’arrête.
Je viens d’essayer à 3 reprises, et c’est pareil à chause fois.

Il n’y a que moi ?
Merci, bonne fin de journée

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Problème création Cookies - Problème Amazon?