Plugin-wifilightv2 compatible Gateway Wifi/Zigbee

Bonjour @bernardfr.caron,

pour la nouvelle version d’aujourd’hui (24/05/2020) du #plugin-wifilightv2, compatible Gateway Wifi Zigbee, de quel modèle s’agit-il exactement ? :

Est-ce la Xiaomi Gateway modèle ZNDMWG03LM ?

akenad :slight_smile:

je n’en sais rien. Je pense que plusieurs GW avec des périphériques Zigbee compatibles Tuya, ça doit marcher; En tous cas la GW de la photo est OK, les tests ont été faits avec

tu n’as pas le plugin ?

Actuellement (24/05/2020), dans le plugin-wifilightv2, dans l’équipement, champ « Marque ou type de périphérique », dans la liste est présent : "Xiaomi passerelle Wifi/Tuya », et sa photo de face :
ZNDMWG03LM-Xiaomi-Gateway-front

Ce qui correspondrait en face arrière à ZNDMWG03LM :

A ma connaissance la ZNDMWG03LM n’est pas compatible Tuya.

akenad :slight_smile:

je pense que toutes peuvent le faire après changement du firmware de ce que j’ai compris de la traduction automatique chez ali.
Si tu vas dans cette direction, merci de me communiquer les périphériques testés.
Attention : toutes les intégrations se font manuellement mais la doc dit comment. Pour les lampes de couleur, il n’y a pas une solution universelle et il faut mettre en place un bouton par couleur désirée et le retour d’état devra être décodé avec du code php.

@angeck
Si les tests évoqués sont en rapport avec ce sujet : TUYA Zigbee GW et appareil Zigbee
Alors il y a confusion entre GW Tuya et GW xiaomi.

akenad :slight_smile:

Je comp le bug. Il vient de moi. Quand jai répondu : C’est celle-là il manque le lien que je voulais insérer. Désolé c’est ma faute.

C’est bien cette Gateway que j’ai

#Aliexpress € 18,57 40%OFF | Tuya ZigBee-pont de maison intelligente | Passerelle intelligente Hub, application vie intelligente, télécommande sans fil, fonctionne avec Alexa Google Home

@bernardfr.caron,

Donc « MoesHouse Tuya Gateway Wifi/ZigBee »
=> mise à jour File d’actu, Doc et Plugin !

akenad :slight_smile: