[Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Programmateur

Q1 : Pas de soucis :slight_smile:
Q2 : J’investigue pour voir ce que je pourrais ajouter. J’aimerais être plus proche des menus du core Jeedom dans cette partie mais ce n’était pas simple la dernière fois que j’avais regardé.
Q3 : En principe, pas de risque, la valeur est enregistrée dans la base donc conservée même au redémarrage

Bien à toi

Salut Henribi :

  • Point corrigé sur l’initialisation du $order, merci
  • Modification effectuée pour exécution de l’action de fin à la mise sur off du programmateur.

Merci, je vais tester et te faire un retour

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai posté un problème que je rencontre, j’ai ouvert un autre sujet pour cela (c’est la règle ici, pour éviter d’avoir x sujets sur un même fil).

En détail ici :
Couleur par défaut illisible en v4 - Plugins / Organisation - Communauté Jeedom

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour caelion

Cela fonctionne comme je m’y attendais.
J’avais d’abord oublié de configurer « EndOnOff ». J’avais donc cru que cela ne fonctionnait pas. Je t’avais créé un message que j’ai effacé.

Peux tu examiner les couleur pour les jours que ce soit en ON (vert) ou OFF (rouge). Le texte est illisible.
Merci pour le travail

Un message a été fusionné à un sujet existant : Couleur par défaut illisible en v4

Pourquoi ne pas alimenter le sujet concerné par ce problème, plutôt que de le noyer ici même ?
- J’ai posé et détaillé la même question juste au dessus de la votre !

En rappelant les règles d’usage : 1 sujet par fil de discussion

Excuse moi mais je continuais la discussion avec caelion à propos des adaptations qu’il avait faite.
Ceci est un résultat des tests.
Sais tu transférér ce post dans l’autre fil de discussion ?

Hello
Point traité dans l’autre poste.
Encore désolé pour le raté.

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que vous avez pu avancer sur la notion d’heure de fin ?
ce serait intéressant de pouvoir à minima pouvoir visualiser l’heure de fin qui serait égale à l’heure de début + la durée.

la cerise sur le gâteau serait de pouvoir modifier l’un ou l’autre :wink:

Bonjour,

Vous pouvez faire tout cela avec un scénario (durée et modifier les heures).

Sachant en plus, qu’il est possible de lancer un scénario en tant qu’action, tout est permis. Et avec ce principe, je n’aurais même pas fait de « durée » de programmation, car encore une fois, le scénario exécuté depuis le plugin « Programmateur » peut faire tout cela.

Bonjour,

Moi en effet je peux passer par un scénario, mais l’objectif c’est que madame puisse modifier les horaires depuis un design de manière très simple.

Sinon à quoi sert le plugin programmateur si on passe par les scénarios ?

1 « J'aime »

Bonsoir @Caelion
Top ce plugin, j’étais parti pour refaire la même chose avec un virtuel et un widget TimeButton que j’avais trouvé. ca évite du boulot.
j’ai plein d’idée d’amélioration ou plutôt de rajout de fonctionnalités si tu as le courage. Pourrais te donner un coup de main si tu le souhaites.
@pascal.e
Peux tu nous mettre une capture d’écran de tes CSS pour voir ce que ça donne ?

Salut @loic69, j’ai mis les css plus haut dans le thread, ici: css

Merci
Mais c’est juste le rendu que je voudrais voir via une capture d’écran :wink:
Quelle difference de ton code css avec la visu native du widget du module ?

C’est au message 38 de ce fil de discussions :
[Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Programmateur - Plugins / Organisation - Communauté Jeedom

Merci vu
Effectivement c est plus sympa pour le on off.
Apres il est possible d appliquer un slider button ou State switch pour le on off qui a un rendu moderne. D autant plus qu on pzut facilement modifier les commandes action button en slider dans le plugin puisqu on est quasi comme un virtuel.
Merci

Bonjour, le plugin est très utile et pratique. J’ai seulement constaté que sur mon installation (RPI V4.1.17 et dernière version du plugin) dans le cas d’un reboot de jeedom, les programmations sont perdu. C’est correcte?
Merci

Bonjour,

Est-il prévu l’ajout de tag pour les scénarios ?

Merci.

Ludis

Bonsoir,

Pour ceux qui pourraient être intéressé, j’ai créé un PR pour le plugin programmateur pour supporter l’utilisation de tags lors de l’appel de scenario.
Je n’ai pas de nouvelles de @caelion depuis près de 15 jours. Je mets donc cette modification à disposition.
Vous pouvez trouver le code sur mon GitHub: henribi · GitHub
Bonne utilisation

2 « J'aime »