[Plugin Tiers] Présentation plugin DigiAction

Bonjour à vous,

Je lance mon 1er plugin : DigiAction

Ce plugin permet d’appliquer un mode réalisant une/des action(s) sous condition(s), et d’ajouter un contrôle par saisie de mot de passe (facultatif) via un digicode lorsque le mode le requiert.

Un petit tour sur la documentation

Dispo sur le market en bêta pour le moment.

7 « J'aime »

Merci :+1:

Super et merci :+1:

Est il possible d’afficher uniquement le digicode désactivé (par exemple) sans passer par le bouton ?
Juste 1 digicode…

Est ce que le changement d’état de l’Alarme déclencher par autre chose que ton widget peut être pris en charge ?

Si j’active l’Alarme avec un télécommande le widget ne passe pas sur le choix « Désactiver »

401-accès non autorisé sur ma tablette (autre utilisateur) quand je valide le code :cry:

ah oui… j’ai jamais essayé avec autre chose que ‹ admin › :sweat_smile:
du coup ya que lui qui a le droit de faire tout ça :grin:

le fix est poussé :slight_smile:

pour le moment non. Il n’est pas possible d’avoir un seul mode qui s’auto-appelle (le workaround actuel serait de dupliquer ton mode pour que chacun appelle son double)
ca fait partie des questions que je me pose de savoir si on peut n’avoir qu’un seul mode … pas facile de répondre, du coup … je ne me suis pas encore fixé :slight_smile: mais le workaround fonctionnera très bien pour ceux qui le souhaite par contre :slight_smile:

non, car ça ne gère pas que les alarmes :slight_smile: et il ne scrupte pas l’état d’un autre équipement.
par contre un chgt d’état sur un de tes équipements (alarme par exemple!) peut déclencher un des modes

l’idée initiale était justement de pouvoir se libérer de la contrainte ‹ Alarme › et que le plugin puisse être utilisé sur/pour n’importe quoi.
on m’a demandé un jour de pouvoir s’en servir pour un portail de garage…

Merci pour tes réponses et c’est bon maintenant pour la tablette…

Arrf, mais ça ne change pas le widget… la commande est bien lancée sans cacher les modes sur le widget !

si ma VM de DEV veut bien démarrer, je regarde ça :slight_smile:

voilà M’sieur !

bon par contre ce qui m’embête un peu … c’est qu’en passant par un scénario on peut tout activer sans confirmer par mdp … :confused: :thinking:

Parfait !!!

Désolé, j’te fais du taff

Et tu crois qu’il serait possible de passer au digicode (mdp) directement sans passer par le bouton qui déclenche le digicode ?

Boff, les scenarios sont invisibles, à part pour l’admin :wink:
Ce qui compte, c’est les utilisateurs et leurs interactions…

c’est le but d’une version beta :wink:

ça pourrait fonctionner s’il n’y a qu’un seul mode de paramétré, du coup pas possible pour le moment (cf mon précédent msg :slight_smile: )
je l’ajoute en « point d’étude » sur la todo :wink:

Bravo pour ton initiative.
Du coup ca integre les corrections du digicode ?

Salut

De quelles « corrections » parles tu !?

Sinon ca intègre ce qu’il y a dans la doc :wink: :grin:

Des differentes corrections de plugin digicode qui ont été évoquées sur plusieurs fils

comme je ne sais pas quels sont les sujets que tu as lu, je ne vais pas savoir te répondre comme ca … :confused:
si tu m’en dis plus, je pourrai te répondre, sinon ca sera difficile …!

encore une fois : j’ai fait une doc avec ce qui est pris en compte ! :slight_smile:

et sinon j’ai repris les fonctions que j’avais déjà corrigées, faits évoluer et indiquées sur ce fil de discussion

le plugin est en Stable :slight_smile:
et avec un joli tag #plugin-digiaction maintenant :slight_smile:

Bonjour,

Les liens doc et changelog renvoient des erreurs 404. Normal ?

Hello,

non pas normal, mauvais changement de conf sur git, désolé
c’est corrigé ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je ne parviens pas à afficher le widget dans la version mobile