Ce plugin permet d’appliquer un mode réalisant une/des action(s) sous condition(s), et d’ajouter un contrôle par saisie de mot de passe (facultatif) via un digicode lorsque le mode le requiert.
pour le moment non. Il n’est pas possible d’avoir un seul mode qui s’auto-appelle (le workaround actuel serait de dupliquer ton mode pour que chacun appelle son double)
ca fait partie des questions que je me pose de savoir si on peut n’avoir qu’un seul mode … pas facile de répondre, du coup … je ne me suis pas encore fixé mais le workaround fonctionnera très bien pour ceux qui le souhaite par contre
non, car ça ne gère pas que les alarmes et il ne scrupte pas l’état d’un autre équipement.
par contre un chgt d’état sur un de tes équipements (alarme par exemple!) peut déclencher un des modes
l’idée initiale était justement de pouvoir se libérer de la contrainte ‹ Alarme › et que le plugin puisse être utilisé sur/pour n’importe quoi.
on m’a demandé un jour de pouvoir s’en servir pour un portail de garage…
ça pourrait fonctionner s’il n’y a qu’un seul mode de paramétré, du coup pas possible pour le moment (cf mon précédent msg )
je l’ajoute en « point d’étude » sur la todo
comme je ne sais pas quels sont les sujets que tu as lu, je ne vais pas savoir te répondre comme ca …
si tu m’en dis plus, je pourrai te répondre, sinon ca sera difficile …!
encore une fois : j’ai fait une doc avec ce qui est pris en compte !
et sinon j’ai repris les fonctions que j’avais déjà corrigées, faits évoluer et indiquées sur ce fil de discussion