Digicode - premières évolutions

hello !

sorry @TiTom_59, j’ai eu pas mal de taff (ou plutot … pas mal de recherche d’un nouveau taf :slight_smile: ) du coup pas eu le temps de me pencher sur la question …

Promis je regarde ça dès que j’ai un moment !

A minima je dois pouvoir rapidement mettre une option sur l’équipement pour ne pas afficher le nom (je ne sais pas (encore!) comment utiliser les paramétres sur les propriétés des widgets)

Oh il ne fait pas être désolé t’inquiète.

Je pense qu’il s’agit juste d’une modification des template widget il doit y avoir un truc pour pouvoir rendre compatible avec le « masquer le nom » enfin je pense je suis pas dev.
Peut-etre que @Salvialf expert en widget sait de quoi il s’agit.
Si tu passe par ici, et si tu as la foi de jeter un oeil au template pour rendre possible le masquage du nom.
https://github.com/tomitomas/plugin-digicode/tree/master/core/template

1 « J'aime »

Il ny a pas que ca a revoir sur le plugin. Ya plusieurs autres ameliorations a faire !
Mais il faut avoir le temps pour :slight_smile:

Je pousse la modif dans l aprem ! :wink:

1 « J'aime »

@TiTom_59
tu peux tester la branch feature/fixTitle ?

ca n’est pas parfait, mais l’option fonctionne :slight_smile:

@iPapy tu likes pour quelle partie du message !? :smiley:

Bonsoir,

Je likes pour d’une part ce que tu fais que je regarde de loin ce plugin que j’utilisais avant en v3 et d’autre par sur le fait qu’il y a d’autres améliorations à faire :wink:

ahah c’est bien ce que je me disais !! :slight_smile:
j’ai une petite TODO list sur ce sujet, mais faut que je prenne le temps de regarder plus en détail les bonnes pratiques pour créer un plugin


je pensais aussi … est ce qu’il ne vaudrait pas mieux splitter ce sujet en 2 à partir de mon message
https://community.jeedom.com/t/digicode-et-v4/7198/86?u=tomitomas

pour créer un « post dédié » à mon fork ? :thinking:

Hello @tomitomas ,

Voilà c’est fait :wink:

1 « J'aime »

C’est impeccable avec ton fix ca masque bien le nom merci

cool !

c’est mergé :slight_smile:
et ton issue est closed :wink:

1 « J'aime »

Au top merci a toi

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vient de récupérer la dernier version sur Git.
installation ok.
Création du digicode OK.
Par contre pas de roue cranté pour paramétrer code maitre et code de désactivation.
Pas normal je pense… J’ai fait une boulette quelque part?
Mon système est a

…Mon système est a jour en 4.1.20.

Hello,

Tu peux donc utiliser celui la pour afficher la ‹ roue crantée › (uniquement en mode desactivé) et en creer d autres.

sinon vas sur ton equipement digicode, sur le 2nd onglet commandes tu verras un ‹ masterTemp › que tu peux modifier egalement.

Ok merci pour l’info…
Question supplémentaire, puisque plus plus de clavier a code pour activer l’alarme, comment taper le code maitre pour créer les codes de désactivation?

1 « J'aime »

C’est bon j’ai trouvé seul.
la désactivation par le code maitre affiche la roue cranté.
Merci pour ton travail @tomitomas

Je l avais pourtant précisé que ca n etait qu en mode désactivé :sweat_smile:

Bonjour à tous !

si jamais ça en intéresse quelques uns, je viens de créer un nouveau plugin customisable alliant mode, actions perso et digicode.

peut servir pour TOUT type de besoins ! pas uniquement pour une alarme …!

le tout … dispo sur le market !! :slight_smile:

Un fil de discussion dédié par ici :

2 « J'aime »

je clôture donc ce fil de discussion car le fork sous git du digicode que j’avais initié ne sera plus maintenu :slight_smile: