Plugin SeniorCare => cherche beta-testeurs ;-)

Bonjour à tous,

suite à ce sujet : https://community.jeedom.com/t/developper-un-logiciel-danalyse-comportementale/19111, j’ai développé 3 plugins pour de l’aide au maintien à domicile de personne âgées et/ou dépendantes. Un 4ème est en cours de développement (dérive comportementale)

Les 3 premiers sont, à mon sens, stables, mais j’aimerai élargir la base des bêta-testeurs avant de lancer les versions stables sur le market. N’ayant eu aucun retour sur le salon des bêta-testeurs, j’élargis la demande à tout le monde !
Pour installer un plugin en version beta vous devez avoir activé les versions beta en vous connectant sur le market (pas via votre jeedom), puis cocher la case « Activer l’accès aux plugins beta ».

Il s’agit des 3 plugins suivants :

Ils sont tous les 3 dispo sur le market en beta, ils sont gratuits et le resteront !

Capture d’écran du 2020-04-12 09-36-10

Merci d’avance pour vos tests, avis et retours !

AgP

3 « J'aime »

Bonjour,

Je vous invite à tester les plugins @agp.com, ils sont très bien documentés et permettent de répondre à une vrai problématique.
Ils peuvent également servir à faire d’autres actions comme armer automatiquement l’alarme sur une absence (plugin détection inactivité) par exemple.
Le plugin confort & sécurité n’est pas réservé aux seniors mais permet de gérer des situations dans son logement en fonction d’événements. Augmenter la VMC si l’humidité est > à un seuil défini.Ouvrir les volets et allumer les lumières sur détections de fumée, etc …

Bon tests
A+
Martial

Bonjour. J’ai installer les plugins chez moi avant de le mettre chez la personne concerné mais sur les 3 j’en ao 1 sur qui ne fonctionne pas. Il s’agit du plugin inactivité. J’ai une erreur.

Voici l’erreur remontée:

[2021-05-07 19:45:03][ERROR] : Erreur sur la fonction cron du plugin : Too few arguments to function seniorcareinactivity::execAlerteActions(), 0 passed in /var/www/html/plugins/seniorcareinactivity/core/class/seniorcareinactivity.class.php on line 252 and exactly 1 expected

Cordialement.

Bonjour,

Peux-tu poster une copie d’écran des pages de configuration du plugin et le reste du log ?

Merci,

@Chinkel, as-tu toujours l’erreur ? Si tu veux de l’aide pour la corriger, donne moi les logs et la config !

Hello agp.com, même erreur que précédemment cité.
Je suis passé en beta mais rien ne change.
Merci de tes éclaircissements :wink:
Baptiste

Jeedom Atlas en 4.2.14

Salut @agp.com,

Petit message UP de mon précédent message.
Merci d’avance.
Baptiste

Bonjour @BaptisteG ,

désolé du temps de réponse…

Merci pour le log, tu peux m’envoyer les copies d’écran de ta configuration aussi stp ? Visiblement il lui manque un argument pour une action a executer. Tu sais quelle était l’action attendue lors de cette erreur ?

Passer en beta ne sert a rien, les 2 versions sont équivalentes, je n’ai pas de code « en cours » sur ces plugins.

Merci,
AgP

bonjour je n’arrive pas à faire fonctionner le plugin. toujours la même erreur.

Erreur sur la fonction cron du plugin : Too few arguments to function seniorcareinactivity::execAlerteActions(), 0 passed in /var/www/html/plugins/seniorcareinactivity/core/class/seniorcareinactivity.class.php on line 252 and exactly 1 expected

Cordialement