Plugin-evohome

Bonjour à tous,
Gros remaniement du fil et déplacement dans le « fil d’actualité » par Mips, qui a pris le temps de le découper en autant de sujets qu’il a pu identifier, afin de mettre en cohérence avec la structure de Community.
Ce fil devient l’endroit où je publierai les infos de mise à jour, et vous devez donc suivre la voie en créant un nouveau sujet pour toute question, remarque, etc…

Bonjour à tous !
Comme le canard, je suis toujours vivant (on a les références qu’on a…).
Publication ce jour du release 0.5.6, intégrant l’évolution et le correctif attendus (ou pas).

Attention
Sur la version 0.5.6 dernière en date, certains utilisateurs se prennent des erreurs lors de la remontée des infos.
[edit 18:46] rien à voir avec le plugin lui-même, mais aux dépendances Python qui se seraient mises à jour soit via le plugin, soit via un autre plugin, soit via la maj de Jeedom (4.3.9 chez ces users).
Topic dédié ici et résolu via un autre topic :wink:.
Comme j’ai crains un moment que le problème vienne des data remontées par le système Round, si un utilisateur de ce système passe par ici, merci de me faire savoir en MP si tout va bien, ou ouvrir un sujet dans le cas contraire. Merci ! [/edit]

Bonjour à tous !
Publication ce jour du release 0.5.7, intégrant :

  • la correction (attendue :frowning:) du problème de compatibilité Debian 11 / Python 3
  • une correction pour les Lyric en première initialisation (empêchait la création des 2 équipements)
  • et, sur une idée de Ludo79, une évolution dans les réglages de Consigne accessibles par scénario :
    il est maintenant possible d’envoyer une consigne diminuée ou augmentée de 1 ou 0.5 degré par rapport à la consigne courante. (soit pour être tout à fait clair, consigne courante = 19°, 2 actions consécutives de -0.5 vont donner 18,5° puis 18°).
    Vous devez rafraîchir les équipements pour profiter de ces nouveaux réglages.