Bonjour,
suite à la derniére mise à jour, tous mes widgets ont disparu ou se trouve la console.
Cordialement
Bonjour,
suite à la derniére mise à jour, tous mes widgets ont disparu ou se trouve la console.
Cordialement
Bonjour
Effectivement, problème identifié.
Il faut faire une resynchro depuis l’écran de configuration
Bonjour
Plus pénible, si on est amené à créer tous les équipements, il y a plantage après création de chaque thermostat, la console arrivant en dernier, ce qui s’avère incompatible avec le nouveau cmd info « Demande de chauffage » ajouté sur tous les équipements (chaque thermostat remontant son info dans la console, mais si elle n’existe pas encore, ça le fait pas)
Je corrigerai rapidement cela, en attendant il faut relancer la synchro jusqu’à création de tous les équipements
même problème ici, disparition de toutes les tuiles visibles sur « maison », lorsque je demande de ne plus afficher le « console » evohome, tout revient.
si j’essaye de la remettre, j’ai une erreur:
Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Server error: `GET https://gateway.websenso.net/flux/netatmo/getTokens.php?refresh=1&jeedom_id=OnY96digEwB2Y` resulted in a `500 Internal Server Error` response
merci @ctwins95 pour le travail !
…sauf que je ne vois pas bien le rapport entre le plugin evohome et ta requête vers netatmo (qui, elle, retourne une erreur, sauf… erreur) ?
Correction (enfin) publiée.
Voir ici
Merci pour le maintien.
Il était temps