Mémoire EMMC sur slot SDIO 4 bits pour remplacer une carte SD

Tu me passerai ton stl que j’essaie sur ma dagoma?

Oui je te les fait demain matin.
Tu as deux zones plane donc ça devrait pouvoir sortir propre

1 « J'aime »

Salut les voici, couvercle et base.
Fab.
cover2.stl.txt (261,4 Ko)
cover1.stl.txt (220,5 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour,

Super post et super carte.

Rien a voir mais est ce que certains utilisent cette carte pour OpenWRT disons que un NanoPI R4S ?

Hello,
De retour de longues vacances de retraité, j’ai enfin eu le temps de tester les 32 ça marche super bien après un peu avoir galéré à réduire mon image.
S’il en reste des 128 je suis preneur de quelques unes ou si une nouvelle commande est à venir.
:grinning:

Alors là!! j’ai jamais utilisé pour ce processeur
la R4S est équipé du rockchip rk3399
la neo3 que j’utilise est de la même famille c’est un rk3328
la 32go et 128Go fonctionne sur cette base avec armbian.
donc je serais tenté de dire « oui » mais…
matériellement avec armbian les kernel sont les mêmes donc je suppose que oui
d’ailleur en ce moment je fabrique mon armbian personnalisé avec une 128Go sur une neo3,
avec un ventilateur par dessous et un de mes coordinateur zigbee cc2652P2 et un tcm310 Enocean, et bien sûre jeedom.
ça tient le carreau sans broncher

1 « J'aime »

il y en a 15 en préparation, 6 sont déjà réservée, donc pas de soucis

Bonjour Kaz, je serais intéressé par 2 cartes de 32Go pour tester, est-ce qu’il t’en reste ?

j’ai balancé un thread sur le forum de OpenWRT pour partager.

J’ai commandé mon R4S du coup je serais intéressé pour une 32 Go :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

merci pour la pub sympa,
pour le reste il m’en reste 2 mais on en parle en pv
:crazy_face:

pour répondre sur une info que tu as laissé sur openwrt
j’ai essayé la 16Go de friendly elec et perso, elle a gagné le classeur vertical (poubelle)
trop lente au point de revenir sur une sd classique a l’époque, mais dans le coup ça m’a appris la techno a utiliser et celles à éviter
après oui la format factor ne permet pas de l’utiliser n’importe ou, c’est évident (pour faire une réponse à un des commentaire.
@krosand a essyé ausii la raspikey, et même constat qu’avec la friendly elect il l’avait même oublié au fond d’un tirroir et comme moi impossible de la retrouver.

Par contre pour info je n’ai plus de 32Go et je suis rincé donc il faudra attendre l’arrivée de la prochaine livraison.
par contre j’attends les 128Go qui devraient pas tarder à arriver.
vous me faite plaisir les gars merci à tous
mais il ne m’en reste que 3 qui ne sont pas réservé, donc la quantité est très limité


j’ai fait faire des capots en résine ausii on pourra voir le résultat
image
ça part juste

Bonne journée à tous la journée de travail va commencer mais il y a une odeure particulière aujourd’hui
Si si je vous assure
une petiite odeure
oui ça sent le weekend

1 « J'aime »

@krosand tu pourra mettre en photo se que tu as fais avec ta 128Go STP

les 32go samsung sont out of stock
j’ai vu une puce pas mal et a un bon prix en 64Go,
je pense que c’est un bon rapport capacité/prix car elle est quelques euro plus cher que la 32 mais on double la capacité.
à reflechir

Bonsoir @Kazymir,

Te reste-il 2x Raspikey 128 Go de la prochaine fournée ? :

  • Si oui je t’en prends 2 (et la suite se fera en MP :wink: )

Bonne soirée ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, as-tu fais des tests?

@krosand comme tu ne réponds (je sais que tu as une vie agitée) je poste ta réalisation
image
et la mienne pour mette la emmc sur un raspberry pi 3 mais ça marche aussi avec le pi4

Salut @Kazymir

Il te reste des choses (en 32/128) ? quelles perspectives pour du 64 ?

Norbert

pour les 32Go je suis à sec, les 128Go elles ne devraient pas tarder à arriver et il ne m’en reste qu’une qui n’est pas réserver.
pour les 64Go, tous est prêt il faudrait que je passe commande mais on serait à 23€ pièces si j’en commande 25.
C’est le tarif prix quantité de plus raisonnable.
mais au vu des disponibilité des emmc samsung, n 32Go je vais arrêter de surveiller leurs dispo c’est trop ch****.
Après comme tu as vu je les fais produire à la demande

1 « J'aime »

Bonsoir @Kazymir

Quand les 64 Go seront dispo je t’en prendrais une :wink:

Anthony

1 « J'aime »

Ces issu des step envoyés ?
Si oui hâte de voir le résultat.

1 « J'aime »