Mémoire EMMC sur slot SDIO 4 bits pour remplacer une carte SD

@krosand tu pourra mettre en photo se que tu as fais avec ta 128Go STP

les 32go samsung sont out of stock
j’ai vu une puce pas mal et a un bon prix en 64Go,
je pense que c’est un bon rapport capacité/prix car elle est quelques euro plus cher que la 32 mais on double la capacité.
à reflechir

Bonsoir @Kazymir,

Te reste-il 2x Raspikey 128 Go de la prochaine fournée ? :

  • Si oui je t’en prends 2 (et la suite se fera en MP :wink: )

Bonne soirée ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, as-tu fais des tests?

@krosand comme tu ne réponds (je sais que tu as une vie agitée) je poste ta réalisation
image
et la mienne pour mette la emmc sur un raspberry pi 3 mais ça marche aussi avec le pi4

Salut @Kazymir

Il te reste des choses (en 32/128) ? quelles perspectives pour du 64 ?

Norbert

pour les 32Go je suis à sec, les 128Go elles ne devraient pas tarder à arriver et il ne m’en reste qu’une qui n’est pas réserver.
pour les 64Go, tous est prêt il faudrait que je passe commande mais on serait à 23€ pièces si j’en commande 25.
C’est le tarif prix quantité de plus raisonnable.
mais au vu des disponibilité des emmc samsung, n 32Go je vais arrêter de surveiller leurs dispo c’est trop ch****.
Après comme tu as vu je les fais produire à la demande

1 « J'aime »

Bonsoir @Kazymir

Quand les 64 Go seront dispo je t’en prendrais une :wink:

Anthony

1 « J'aime »

Ces issu des step envoyés ?
Si oui hâte de voir le résultat.

1 « J'aime »

J’attends avec impatience ça ne devrait pas être long maintenant
j’ai reçu les 128Go
donc @loustic03 @rennais35000 @JeedGeek je vous fais partir ça dès que je reçois les impression 3d
j’espère avoir oublié personne.

Bonjour, j’ai une petite question. Sur un pc sur linux, je n’ai aucun problème pour que la carte soit reconnu et y installer jeedom. Sur windows 10 et 11, je n’arrive pas à faire reconnaitre la carte. Je pense pour un problème de driver. Avez-vous le même problème ? (j’ai la version 32 Go). Merci

esaie peut etre avec un autre adaptateur usb sd car certains ont du mal avec windows

J’ai essayé avec les 3 que j’avais et 3 lecteurs de carte microSD. C’est pas trop grave, je peux réinstallé un os linux rapidement. Merci pour info.

1 « J'aime »

J’ai le même problème avec des adaptateurs de même marque, même modèle. Mais en changeant ceux ci ça fonctionne. J’en est jeté 2.
Pour info eMMC16 Go

Ce qui est étrange s’est que ses mêmes lecteur sur rasberry os sur pc, détecte la carte. C’ést pour cela que je partais pour un problème de driver.

La je ne peux pas te répondre entre rpi OS et windows, rpi os je suis en lecteur micro SD.
Mais mon problème d’adaptateur je l’ai eu sur W10 et W11 sur deux machines différentes.
Peut être une oxydation des contacts des adaptateurs ou un composant pas tout a fait dans les tolérances.
Pour précision 1 ne fonctionnait pas avec une micro SD non plus.

Je suis sur un problème logiciel, lorsque j’installe rpi os sur mon pc, j’ai aucun soucis. C’est pas très grave c’était juste pour savoir.


Les 64 Go sont presque terminée

1 « J'aime »




j’ai enfin reçu les capots
je vous envoie les enveloppe ce midi
bonne journée

3 « J'aime »

As tu reçu tes échantillons ?