Le deamon ne démarre plus suite Maj

Bonjour,
Suite à la mise à jour, le deamon ne veut plus démarrer.
Voici le log:

[2025-07-21 17:18:27] ERROR  : [DAEMON][COM][TEST] Callback result as a unknown error :: 'Response' object has no attribute 'status'. Please check your network configuration page
[2025-07-21 17:18:27] ERROR  : [DAEMON][JEEDOMCOM] sendToJeedom :: Network communication ERROR (Daemon to Jeedom)

J’ai regardé dans la configuration de ma connexion, tout à l’air normal.
Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : ttscast
Version :   2025-07-21 01:17:04 (stable)

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour

Gcast n est plus maintenu il me semble

Bonjour,

La mise à jour de qui de quoi ?

D’après le log il y a un souci de configuration réseau

Edit: le plugin n’a plus évolué depuis janvier 2024 vous avez le plugin TTS Cast de @TiTidom qui je pense peu remplacer

1 « J'aime »

Suite a la mise a jour de quoi ?
Il n’y a pas eu de maj de ce plugin depuis longtemps …

de sa version jeedom je pense mais là effectivement on fait de la voyance :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suppose aussi mais bon perso j’ai passé l’âge de jouer aux devinettes :man_shrugging:

2 « J'aime »

Désolé, je me suis trompé de plugin cité. C’est ttscast qui est concerné et lui est bien encore suivi😉
Est ce qu’un modérateur peut transférer mon post où je suis obligé de le refaire ?

J’ai modifié le tag du plugin sur ton post. Poste la version du plugin par contre stp

Il faudrait éditer votre premier post alors. Car on a aussi l’extrait d’info du mauvais plugin…

Voilà, c’est corrigé et encore pardon pour ce cafouillage :woozy_face:

Bonjour,

Sans plus d’informations je ne vais pas pouvoir aider bcp :woozy_face:

Il faudrait à minima que vous expliquiez ce que vous avez fait, dans quelle version vous vous trouvez, la page santé de jeedom, la page de configuration réseau, une capture d’écran de la page de configuration du plugin, pour voir les versions de plugin et des dépendances. Des logs en mode debug, Etc…

TiTidom.

Ok je n’ai pas accès à mon PC avant le début de semaine prochaine.
Je posterai tout ça à ce moment là.