Le daemon ne démarre pas

Bonjour,
Avant d’installer TTS Cast sur mon jeedom de production (que je devrais upgrader car sur Debian 32 bits) je teste sur un nouveau RPI5 avec debian 12 64 Bits.
Je n’arrive pas a démarrer le Daemon.

Vérification de la page réseaux de jeedom …je ne vois pas d’erreur ?

Merci pour votre aide

Informations Jeedom

Core : 4.4.13 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : TTS Cast
Version : 2024-08-05 01:16:17 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-08-25 12:05:01)

Merci de mettre le log en utilsant le.bouton </> Texte préformaté

Merci

Antoine

…?
Désolé , il s’agit d’une copie écran.
Et je ne vois pas ce bouton?
Merci de m’indiquer ou et comment !
(il s’agit de ma premiere demande …)

Bonjour,

Alors dans un premier temps sauvegarder le log

puis copier celui ci en utilisant les balise </> dans la rédaction du message
image

Suite a mon message :

Log de ttscast_demon remis en forme.

[2024-08-25 18:55:03] ERROR  : [DAEMON][JEEDOMCOM] sendToJeedom :: Network communication ERROR (Daemon to Jeedom)
[2024-08-25 19:00:03] ERROR  : [DAEMON][COM][TEST] Callback result as a unknown error: 'Response' object has no attribute 'status'. Please check your network configuration page
[2024-08-25 19:00:03] ERROR  : [DAEMON][JEEDOMCOM] sendToJeedom :: Network communication ERROR (Daemon to Jeedom)
[2024-08-25 19:05:03] ERROR  : [DAEMON][COM][TEST] Callback result as a unknown error: 'Response' object has no attribute 'status'. Please check your network configuration page
[2024-08-25 19:05:03] ERROR  : [DAEMON][JEEDOMCOM] sendToJeedom :: Network communication ERROR (Daemon to Jeedom)
[2024-08-25 19:10:03] ERROR  : [DAEMON][COM][TEST] Callback result as a unknown error: 'Response' object has no attribute 'status'. Please check your network configuration page
[2024-08-25 19:10:03] ERROR  : [DAEMON][JEEDOMCOM] sendToJeedom :: Network communication ERROR (Daemon to Jeedom)`

Le reste de mon message ne change pas.

Merci

Bonjour,

Vous êtes en WIFI ou en filaire sur ce raspberry 5 de tests ? (car je vois les deux actifs dans la page de configuration du réseau de Jeedom).

Ensuite, il me faudrait plus d’informations pour pouvoir investiguer :

• Avez vous pu installer les dépendances du plugin ?

car d’après le peu de logs que j’aperçois, le démon ne semble pas pouvoir communiquer correctement avec le plugin, ce qui laisse penser à un problème de configuration réseau à première vue.

TiTidom.

Bonjour,

le RPI5 est connecté en filaire.
Les dépendances se sont installées sans problème. Statut : OK

Je viens de faire une mise a jour du core jeedom …4.4.14
J’ai relancé les dépendances . Lancer le démon : il est OK !

Le plugin est donc opérationnel : j’ai pu scanner mes 2 équipements
ça marche !

Merci.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.