J'ose le bonjour!

ok et toi sur ton plugin Legrand tu as une conso en tempe réel ou pas?je ne la trouve pas

Alors sans parler du plugin dans l’ecocompteur il n’y a que 4 infos de gérées pour le teleinfo :frowning:
image

donc pas plus côté plugin …
j’ai prévu de changer de manière de faire pour récupérer les infos téléinfos en m’inspirant par exemple de Réaliser un WifInfo
je ne me suis pas encore décidé

Bonjour tout le monde juste un petit point sur les avancées, même si l’ecran du « vieil » iPad n a pas résisté au changement de batterie,j étais trop impatiente d exposer mon jeedom dans le salon : tadaaa

3 « J'aime »

Bravo @Ancerosa75 ! Belle intégration :wink:

J’en profite, es-tu contente de ton iPad ? Quel modèle/génération as-tu ? Pas de lag a l’usage ?

Je regarde en ce moment pour une tablette d’occasion… merci !

1 « J'aime »

Très joli ta tablette encastrée.
Tu as mis un cadre photo ?

1 « J'aime »

Bonjour à toi et bienvenue.
tu trouveras ton bonheur ici.
Jolie intégration et joli design.
Amitiés
Philippe

1 « J'aime »

oui j ai piqué l idée a quelqu’un du forum il me semble ,il faut caler la tablette car mon cadre était un chouilla trop grand,j ai percé pour brancher l ensemble de temps en temps sans sortir la tablette du cadre

merciiiiii !!!

merciiii,faut que je progresse pour le percage sur le coté mais l impartience a pris le dessus !pas de lag du tout pour l instant mais la tablette ne sert qu 'à ça ,c 'est un iPad Air que j ai remis a zéro donc il y a peu de choses dessus

1 « J'aime »

Bonjour @Ancerosa75
Bravo pour ta réalisation!
J’ai des petits soucis avec les designs full screen sur iPad
Pourrais tu m’indiquer quelle résolution tu utilises dans tes designs et tes versions de Jeedom et d’iOS?
Merci :wink:

alors iOS 12,5,3,le dernier jeedom et la résolution : 1400x900

2 « J'aime »

Merci, c’est bien ce que je pensais.
Aurais-tu par hasard un moyen de tester en iOS13 ou 14?

Sur une tablette toujours ?je regarde ce soir :wink:

:warning: Attention, je rapelle juste pour le principe que si la version d’iOS de l’iPad est mise à jour, il ne sera plus possible de revenir à une version antérieure d’iOS.

C’est la règle dans les mises a jour, sur du matos qui fonctionne déjà bien, elles peuvent aussi créer des problèmes… après, ce sera aussi le seul moyen d’être fixé :stuck_out_tongue_winking_eye: (il faut dire qu’iOS 12 est assez obsolète quand même, à voir quelle version d’iOS max est supportée par l’iPad en question)

Oui je vais regarder sur mon iPad plus récent :wink:

Bonjour @Ancerosa75
As tu fait le test? Ca donne quoi?
Merci :wink:

Alors sur mon autre iPad avec iOS 14.5.1 l affichage est nickel en plein écran sauf la barre d outils de jeedom qui apparaît en haut je ne sais pas si ça t aide