bonjour tout le monde, auvergnate de 45 ans ,je débute en domotique,en rapsbery,en zwave et en Jeedom !!!Pour l’instant je n ai qu’une camera ip qui trainait chez moi mais il me fallait bien un objet dans mon Dashboard terriblement vide!je vais m 'essayer au design ,et je vais oser encore un peu plus avec un fgs222 pour essayer de contrôler ma pompe de piscine …si c 'est drôle je vous raconterai !!!En attendant, je vous lis beaucoup et j’en profite pour dire merci pour l 'énorme source de renseignements qui se construit ici tous les jours !
Hello et bienvenue
ça fait beaucoup de début bon courage pour la suite
Bonsoir,
Bienvenue dans notre communauté, les femmes sont si rares, ça manque de parité ici
oui mais avec la maturité je progresse j essaye de faire dans l ordre!! !! merciii
Salut,
Bienvenue et bonne mise en place. N’hésite pas à faire petit à petit.
Bison
merci pour l accueil !!
merci du conseil !c’est tellement intimidant que j’avance à tâton en effet ,les questions ne vont pas tarder !!
Bonjour.
Et bienvenue.
Pensez à utiliser le plugin météo, network si vous avez des périphériques a surveiller chez vous ect… avec rien, on peux quand même bien démarrer.
ah oui c est vrai j avais oublié je ai installé météo en effet nickel,et je réalise que j ai un peu exagéré puisque j ai aussi mon Ecocompteur Legrand ,en fait j ai mordu a l’hameçon tout de suite après son installation,merciiii!!!
Re,
Pas d’inquiétude on a des idées pour la suite ici
impec
Tu ne sais pas où tu mets le pieds
enfin n’hésite pas à demander des avis et à poser des questions au fil de tes découvertes
Ok je n hésiterai pas merci!
Bienvenue, cela fait 1 an que je mis suis mise et j’ai beaucoup appris grâce à la communauté !
Lydie.
merci oui ça fourmille d’infos en effet et alors vraiment la bienveillance générale facilite grandement le démarrage !!!
Bonjour et bienvenue !
Ravie d’accueillir une autre femme, de même age en plus
Du coup je découvre qu’il y en a d’autres (bonjour @Lydie13)
bonjour!!! merciii
Bonjour à toi et bienvenue.
Zigbee aussi c’est bon mangez en !
ouiiiii je sais que j’en gouterai un jour!!!
Re,
Les filles en force !!! perso si je peux aider ( je ne suis pas une fille
)
Je plussoie pour zigbee