J'ose le bonjour!

bonjour tout le monde, auvergnate de 45 ans ,je débute en domotique,en rapsbery,en zwave et en Jeedom !!!Pour l’instant je n ai qu’une camera ip qui trainait chez moi mais il me fallait bien un objet dans mon Dashboard terriblement vide!je vais m 'essayer au design ,et je vais oser encore un peu plus avec un fgs222 pour essayer de contrôler ma pompe de piscine …si c 'est drôle je vous raconterai !!!En attendant, je vous lis beaucoup et j’en profite pour dire merci pour l 'énorme source de renseignements qui se construit ici tous les jours !

6 « J'aime »

Hello et bienvenue :wink:

ça fait beaucoup de début :smiley: bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Bonsoir,

Bienvenue dans notre communauté, les femmes sont si rares, ça manque de parité ici :wink:

2 « J'aime »

oui mais avec la maturité je progresse j essaye de faire dans l ordre!! :wink: !! merciii

Salut,

Bienvenue et bonne mise en place. N’hésite pas à faire petit à petit.

Bison

1 « J'aime »

merci pour l accueil !!

1 « J'aime »

merci du conseil !c’est tellement intimidant que j’avance à tâton en effet ,les questions ne vont pas tarder !!

Bonjour.

Et bienvenue.

Pensez à utiliser le plugin météo, network si vous avez des périphériques a surveiller chez vous ect… avec rien, on peux quand même bien démarrer.

1 « J'aime »

ah oui c est vrai j avais oublié je ai installé météo en effet nickel,et je réalise que j ai un peu exagéré puisque j ai aussi mon Ecocompteur Legrand ,en fait j ai mordu a l’hameçon tout de suite après son installation,merciiii!!!

1 « J'aime »

Re,

Pas d’inquiétude on a des idées pour la suite ici :innocent:

2 « J'aime »

impec :grin: :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Tu ne sais pas où tu mets le pieds :wink:

enfin n’hésite pas à demander des avis et à poser des questions au fil de tes découvertes :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok je n hésiterai pas merci!

Bienvenue, cela fait 1 an que je mis suis mise et j’ai beaucoup appris grâce à la communauté !

Lydie.

3 « J'aime »

merci oui ça fourmille d’infos en effet et alors vraiment la bienveillance générale facilite grandement le démarrage !!!

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !
Ravie d’accueillir une autre femme, de même age en plus :blush:
Du coup je découvre qu’il y en a d’autres (bonjour @Lydie13)

2 « J'aime »

bonjour!!! merciii

Bonjour à toi et bienvenue.

Zigbee aussi c’est bon mangez en ! :rofl:

ouiiiii je sais que j’en gouterai un jour!!!

2 « J'aime »

Re,

Les filles en force !!! perso si je peux aider :wink: ( je ne suis pas une fille :innocent: )

Je plussoie pour zigbee :slight_smile:

3 « J'aime »