J’aurais bien tendance à dire rien de spécial … comme les autres ils ont été remontés une fois la conf en place au bout de quelques 10zaines de minutes. Enfin je ne me souviens pas avoir bataillé pour eux.
Bonjour
J’ai adapté le template de @Bison pour le FGR-223 vers le FGR-222.
Quelques soucis au départ mais un rebout de la machine a aidé. Je ferais suivre les prochains.
Hello,
je viens de faire marcher le qubino fil pilote, mais par contre j’en ai 1 qui a l’option capteur de température et la j’ai pas encore trouvé comment la récupérer - si c’est possible ? qubino_ZMNHJD1.txt (9,2 Ko)
Le même module avec le plugin officiel Jeedom me donne bien la température:
2 qui n’ont pas la sonde de température et sont bien reconnus, et le 3e, avec la sonde, n’est même pas reconnu sur zwaveJS (alors qu’il marche bien sur jeedom / plugin zwave)
Sur les 2 autres j’ai un capteur de température présent non connecté:
La version du firmware est différente (1.1 pour ceux qui marchent et 2.0 pour celui avec la sonde)
J’ai l’ambition de mettre une sonde aussi sur les 2 autres quand j’aurais réussi à faire marcher le 1er …
Pour une prise fibaro, elle était reconnu sous le plugin jeedom mais pas zwavejs2mqtt. J’ai du refaire l’appairage plusieurs fois, jusqu’à l’avoir reconnu.
Je te conseillerais donc de refaire l’appairage.
As-tu ajouté la sonde de température avant ou après appairage ? Beaucoup de dispositifs zwave doivent être exclus puis réinclus dans la cas d’ajout de sonde.
Antoine
PS: si un modo veut sortir les messages du fil pour créer un topic différent, c’est Ok pour moi.
Salut @olive, j’ai pas associer de widget aux commandes, c’est celle par défaut.
Je créé toujours un virtuel, auquel j’associe mes widgets, du coups, c’est une question auquel je n’avait pas réfléchi !
Oui je sais @olive
Je le suis mal exprimé alors, j’avais partagé sur le forum des templates pour aider les autres à avancer sur le zwave mais en fait j’étais le seul à le faire donc cela c’est vite arrêté car je n’ai pas la gamme entière des objects zwave c’est dommage
Voilà ce que je voulais dire dans le « cela n’a pas marché »
Bonjour @jerome6994,
Je n’ai pas vu ton poste, sinon cela aurai été avec grand plaisir de faire mes partages sur celui-ci.
Pour ma part, j’ai un certain nombre de module encore à partager, et notamment la gamme Aqara, du Sonoff et du Tasmota (c’est un peut spécifique, avoir si c’est valable).
@lolo_95 rien de grave
PAr contre sur le Zigbee je n’ai à partager sur jMQTT car j’utilise le plugin ZigbeeLinker qui fait un travail merveilleux sur ce point là
Salut @jerome6994 tu peux nous remettre le lien de ton sujet pour les templates z-wave stp je l’ai pas retrouvé? Je vais tenter la migration je pourrais p-e l’alimenter aussi. Je dois avoir une quinzaine de modules j’espère ne pas y passer la nuit.
(edit) je pense que je l’ai trouvé merci, je le remet ici ça donnera des idées