Comme l’a dit @Fifirept un patch est dispo sur la 4.5.2
Mais vu le delta entre la 4.3.15 et la 4.5.2 pas sur qu’un upgrade en urgence soit une bonne idée (il faut vérifier la compatibilité des plugins, de debian, éventuellement du hardware …)
Donc dans l’idéal je préconiserai :
A court terme : Corriger à la main les deux bugs présents dans les anciennes versions de jeedom (gestion des historiques après la 01/01/2026 et gestion de la date après la 01/01/2026)
A moyen terme : Vérifier la compatibilité de son système à passer sur une version maintenue de jeedom et faire les upgrades nécessaires à cela, bref batir un plan d’actions.
Tu arrives à afficher la page santé ?
Normalement sans la modif elle ne s’affichait pas.
Oui il y a un second bug, moins bloquant mais plus vicieux qui supprime les historiques dont la date est supérieure ou égale au 01/01/2026.
Mais commence par régler celui la c’est le plus important dans un 1er temps.
Pourriez-vous faire un effort pour les logs.
Il est demandé de suivre la procédure décrite dans le post suivant, qui assure une bonne lisibilité et rend le texte de log accessible au moteur de recherche.
Merci
Le texte est pourtant clair Votre cron ne semble respecter la forme. Effacez le et recréez le avec l’outils intégré à jeedom. Avec la mauvaise copie d’écran je distingue mal, mais pas d’espace entre les *
J’ai effacer et recréé le cron.
Rien ne change, le scénario ne se lance toujours pas toutes les 5 minutes et je n’ai toujours rien dans le log du scénario. Ca me donne l’impression que le scénario ne se déclenche pas.
J’ai essayé de créer un scénarion à heure fixe, idem, pas de déclenchement, rien dans le log
Je pensais avoir été clair, mais c’est le problème des écrits, on ne se comprend pas toujours…Lol
Mon problème est que tous mes scénarios qui se lancent avec un déclencheur ne fonctionnent plus.
J’ai donc créé un scénario de test (JEEDOM, plus de démarrage programmé - #11 par Jeff_62100) qui est sensé se déclencher toutes les 5 min, mais rien ne se passe, le scénario ne se lance pas.
J’ai fait la modif dans le fichier « jeedom.class.php », mais ca ne change pas
Il serait bien d’être plus précis sur ce point. Comment? Si vous ouvrez le fichier la modification est-elle visible? Sauvegarde faite ?
Car plusieurs utilisateurs ont procédés ainsi avec succès.