[Jeedom Connect] Versions beta

Bonjour

@jared-94 serait il possible d’étudier de ne pas afficher la valeur en haut lorsque l’on spécifie le mode personnalisé ou valeur dans le widget pour ne pas l’avoir en double ?


Merci

Effectivement un option serait intéressante.
Idem pour les binaires, avoir la possibilité de ne pas afficher la valeur car l’image suffit à elle seule
image

1 « J'aime »

Salut

y a til en générique liste de prévu ??

@kwet : c’est pas si simple… Le texte du bas correspond au champs « sous titre », et en haut c’est le status. Potentiellement les infos sont différentes… Mais je vais réfléchir à la question (notamment une option globale ou par widget)

@ludimato : même remarque :wink:

@Tonyb0t77 : Tu veux parler des commandes type action, sous-type liste, c’est ça ? Si c’est ça je connais pas trop le comportement de ces commandes, mais je vais voir !

1 « J'aime »

Bonsoir, désolé par avance si je poste pas au bon endroit mais je trouve pas le topic de la version stable.
Je viens de faire la mise à jour du plugin sur jeedom donc je me suis dit qu’il devait y avoit un nouvel apk stable mais je ne trouve que la v0.13.3.
Quant je lance l’appli, j’ai un message « Cette application requiert une version plus recente du plugin »

Je comprends pas, un peu d’aide svp ? :neutral_face:
Merci :wink:

C’est la 0.14.3 : https://github.com/jared-94/JeedomConnect/releases/download/0.14.3/JeedomConnect-0.14.3.apk

Tu vie sur le forum ? 4 minute pour répondre, tu bat tout les records !!!

Je viens de comprendre au moment ou tu as posté !
Le fichier s’appelle bien JeedomConnect-0.14.3.apk sans beta.
Le titre « Merge pull request #13 from jared-94/beta » <= c’est le beta qui m’as trompé !

1000 Merci pour cette réponse éclair !!!

1 « J'aime »

Lol non je vis pas ici :wink:

Ça serait plus simple si c’est possible de rajouter le lien direct de l’apk (stable ou bêta suivant la version) sur la page qui t’indique que l’on n’a pas la dernière version.
Qu’en penses-tu ?

Pas bête :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @jared-94.
Je n’ai pas trouvé le sujet Plugins / Fils d’actualités / JeedomConnect comme évoqué ici en clôture du précédent sujet « générique » sur ton application (@Mips "So do I :slight_smile: "). Du coup, j’écris ici ! Désolé.

Simplement pour te dire / pour info / mon avis : Si tu mets ton appli en payant sur le store d’Apple, je l’achèterai sans l’ombre d’un doute !!
Merci pour ton travail, ça doit être GIGANTESQUE. Plus le suivi GIGANTESQUE bis. A mon humble avis, n’importe qui lachera quelques euros pour cela et avec le sourire / merci en prime. Mais… c’est que mon avis. Organise un vote !
:slight_smile:
Bonne continuation !

Merci @Henri pour la suggestion !
Dans un premier temps il faut que je fasse une version fonctionnelle sous iOS :wink:

Hello @jared-94

C’est ouf ce que tu as fais, chapeau :ok_hand:

Juste une petite chose où je n’ai peut être pas la bonne config.
J’utilise des actions génériques, et quand je met un logo MD il apparaît mais noir sur noir. (A droite sur la capture d’écran)
Il y a une config. Pour passer le fond du bouton en blanc ou passer le logo en blanc (ou bleu) ?
IMG_20210131_010122

Et met un petit bouton donation dans ton app :wink:

Tu le vois en thème clair ?
As tu essayé avec une autre icône ? Par exemple ‹ home › ?

My bad … j’étais sur material design et non pas le lien dans le doc materialdesignicons …

Du coup j’ai pris power c’est impec :+1:

Désolé pour dérangement …

Et la nuit, je n’arrive pas a basculer sur le theme clair (perso je m’en fous je préfere le sombre)

Tu dois être en automatique dans les préférences. Du coup le thème ne peut être changé. Il s’accordera avec le thème du système

C’est ça
Pense a prendre un peu de repos quand même on dirait que tu es non stop ici :rofl:

:sweat_smile:
Bientôt les vacances !

1 « J'aime »

Bonjour,

@jared-94 serait il possible de rajouter un groupe prises ? (car les prises n’apparaissent pas dans les groupes génériques binaires) ?

Merci

Oui je mets dans ma liste :wink:

1 « J'aime »