Possibilité de donner 2 adresses (locale et externe). Le switch se fait automatiquement par l’appli
Fix : image perso sur le générique switch
Fix : Arrondi sur valeur intensité lumière
La principale nouveauté est bien sur l’ajout du http. Cela sera utile à ceux qui utilisent le DNS Jeedom.
Pour ceux qui n’ont pas de loopback sur leur routeur, l’appli pourra se connectée indifféremment sur le LAN ou en extérieur.
Il y a eu de gros changements dans le code de l’appli. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, supprimez les données de l’appli, ou bien ré-installez là.
donner un « identifiant différent » pour l’apk ‹ beta › (-> je ne sais pas comment ca se passe sur android, mais en gros : faire en sorte qu’on puisse avoir l’apk ‹ stable › et l’apk ‹ beta › installés sur le même android // là si j’essaie d’installer l’apk il me propose de faire une maj de celui déjà existant … )
mettre l’icone de l’apk d’une couleur différente ou avec un bandeau « BETA », histoire de s’y retrouver
Désolé, je vais pas pouvoir. Pour ce faire, il faudrait que je change le nom du package Android, ce que je ne peux pas faire pour raisons ‹ techniques ›.
Par ailleurs, rien empêche de réinstaller par dessus une version ‹ stable ›.
plugin stable => instance de PROD
plugin beta => instance de DEV
pour l’apk, ca serait bien d’avoir les 2 versions sur le meme téléphone de façon à pas avoir à en utiliser 2
donc 1 apk stable lié à la ‹ vraie instance › de jeedom (prod)
et 1 second apk beta qui permettrait de faire les différents tests en fonction des corrections que tu proposerais sur la beta
tu la télécharges depuis ton tel !
ensuite tu cliques sur « ouvrir » : tu auras peut-être un message d’avertissement qui te dira qu’il faut que tu autorise les ‹ sources inconnues ›, tu fais « OK », ca te redirige sur la page de configuration où tu mets active cette option
l’application s’installe et tu n’as plus qu’à kiffer !
Un petit retour sur l’installation de la nouvelle beta et de l’apk 0.13.0. La connexion depuis l’App étant resetée, Il faut régénérer le QR code avant de pouvoir l’utiliser ou entrer les données de connexion à la main.