[Jeedom Connect] Application mobile pour Jeedom

Pour le thermostat, tu peux verrouiller la commande avec une validation ou l’empreinte il me semble.
Par contre il n’y a pas cette option pour les volets

Si normalement toutes les commandes actions peuvent être sécurisées

Les actions montée/descente/stop oui, mais le slider (qui ne me sert pas d’ailleurs)??

Oui aussi :wink:

Je viens d’appliquer cette solution. Ca fonctionne pour éviter un appui malencontreux.
Je pense qu’une réduction en largeur des sliders permettrait d’éviter ce « pb ».
Je suis le seul à qui ça arrive ?

Merci @sebmad et @jared-94 pour la réponse rapide et la solution efficace.

Je viens de créer un sujet consacrée aux versions beta de l’appli.

@jared-94 maintenant qu’il y a un tag dédié pour le plugin, ca serait bien de clôturer ce topic là, car on commence à s’y perdre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’utilise des têtes thermostatique POPP (LC13 avec remontée de temp)… J’essaie, en vain avec le widget thermostat de les reprendre avec le plugin. Je pense qu’il y a « quelque chose » qui coince car à chaque que je tente l’opération, l’application plante. J’ai remarqué que les têtes n’avaient pas de réponse « chaine ou binaire » est cela ou…
Si quelqu’un utilise ces têtes avec le pugin je le remercie d’avance de bien vouloir m’aider.
Cordialement

Bonjour et un grand merci pour le travail accompli l’appli est vraiment top je suis bluffé.
Petite question @jared-94 envisages tu sur l’appli de développer des widgets sur le dashboard de nos mobiles ?

Merci

Le mieux est d’utiliser le plugin officiel Thermostat je pense.

Pas du tout désolé ! Pour moi le dashboard c’est pour configurer ma domotique, pas le truc que j’utilise au quotidien, donc s’il est pas très joli, peu importe pour moi. (mais tout ceci n’est que ‹ pour moi ›)

Peut on l’utiliser sur IOS … ou pas pour l’instant ?

Non pas encore désolé…

Bonjour
Merci pour ce plugin qui fonctionne bien … mais j’ai ca dans les logs :

Edit : je precise jeedom 4.0.61 sur RPI3B+ Buster

Merci je corrige ça :wink:

Bonjour à tous, après avoir lu le fil en entier j’ai décider d’installer ce plugin qui fait rêver !
J’ai installer le plugin depuis le market et l’apk depuis le github en v13.1.

J’ai tout mis en place sauf que je n’arrive pas à me connecter à mon jeedom depuis mon téléphone (xiaomi redmi note 7, android v9) que ce soit en entrant les info manuellement ou en scannant le QRcode.
J’ai un message « Le QRcode est invalide »


J’arrive à me connecter en http a jeedom mais je n’arrive pas à m’authentifier.
J’ai une petit roue qui tourne dans le bouton « se connecter », ce qui est bizarre c’est que cette roue tourne de façon aléatoire voir des fois pas du tout comme si le bouton était innoperant.
Je n’ai absolument rien dans les log à par peu être une erreur au niveau du serveur ws, il y a un syntaxe bizarre ws:\ /\ /192.168.100.178:8090 au lieu de ws://192.168.100.178:8090 pourtant ma config est bien renseignée.

Capture2

Es qu’il faut peu être que je modifie la syntaxe du serveur ws directement dans le fichier de config ?
J’ai essayer de désinstaller et réinstaller le plugin mais j’ai toujours la même erreur (je n’ai pas supprimer de fichier lors de la désinstallation, j’ai juste supprimer le plugin par l’interface de gestion des plugin)

Un peu d’aide serait la bienvenu s’il vous plait :innocent:
Merci

Salut @psykoside
Tu as probablement un conflit entre plugin et app :

  • Si tu as téléchargé la version stable sur le market, il te faut l’app 0.12.0
  • La version 0.13.0 beta est pour la branche beta sur le market
1 « J'aime »

Hello,
C’est exactement ça, sa fonctionne direct 1000 merci @jared-94 !
J’ai pas capté, pourtant j’avais bien lu « beta » sur la v13.1 mais sa ne m’as pas choquer …
Je m’en vais config ton plugin, merci encore pour ton support extrêmement rapide !!!

Salut,
Un plus serait de renseigner le num de version de l’appli dans cette dernière. Le plugin évolue, c’est génial mais je ne suis pas sur d’être à la bonne version de l’app.
Est ce que tu comptes la mettre sur le store de Google ?

La version est indiqué en bas de page dans les préférences.
Oui je compte la mettre sur le store de Google :wink:

Merci, j’avais pas vu.