[Jeedom Connect] Application mobile pour Jeedom

Peut on l’utiliser sur IOS … ou pas pour l’instant ?

Non pas encore désolé…

Bonjour
Merci pour ce plugin qui fonctionne bien … mais j’ai ca dans les logs :

Edit : je precise jeedom 4.0.61 sur RPI3B+ Buster

Merci je corrige ça :wink:

Bonjour à tous, après avoir lu le fil en entier j’ai décider d’installer ce plugin qui fait rêver !
J’ai installer le plugin depuis le market et l’apk depuis le github en v13.1.

J’ai tout mis en place sauf que je n’arrive pas à me connecter à mon jeedom depuis mon téléphone (xiaomi redmi note 7, android v9) que ce soit en entrant les info manuellement ou en scannant le QRcode.
J’ai un message « Le QRcode est invalide »


J’arrive à me connecter en http a jeedom mais je n’arrive pas à m’authentifier.
J’ai une petit roue qui tourne dans le bouton « se connecter », ce qui est bizarre c’est que cette roue tourne de façon aléatoire voir des fois pas du tout comme si le bouton était innoperant.
Je n’ai absolument rien dans les log à par peu être une erreur au niveau du serveur ws, il y a un syntaxe bizarre ws:\ /\ /192.168.100.178:8090 au lieu de ws://192.168.100.178:8090 pourtant ma config est bien renseignée.

Capture2

Es qu’il faut peu être que je modifie la syntaxe du serveur ws directement dans le fichier de config ?
J’ai essayer de désinstaller et réinstaller le plugin mais j’ai toujours la même erreur (je n’ai pas supprimer de fichier lors de la désinstallation, j’ai juste supprimer le plugin par l’interface de gestion des plugin)

Un peu d’aide serait la bienvenu s’il vous plait :innocent:
Merci

Salut @psykoside
Tu as probablement un conflit entre plugin et app :

  • Si tu as téléchargé la version stable sur le market, il te faut l’app 0.12.0
  • La version 0.13.0 beta est pour la branche beta sur le market
1 « J'aime »

Hello,
C’est exactement ça, sa fonctionne direct 1000 merci @jared-94 !
J’ai pas capté, pourtant j’avais bien lu « beta » sur la v13.1 mais sa ne m’as pas choquer …
Je m’en vais config ton plugin, merci encore pour ton support extrêmement rapide !!!

Salut,
Un plus serait de renseigner le num de version de l’appli dans cette dernière. Le plugin évolue, c’est génial mais je ne suis pas sur d’être à la bonne version de l’app.
Est ce que tu comptes la mettre sur le store de Google ?

La version est indiqué en bas de page dans les préférences.
Oui je compte la mettre sur le store de Google :wink:

Merci, j’avais pas vu.

Salut Jared,

Je me suis peut être mal exprimé j’entendais Dashboard pour notre téléphone mobile.
Sur Android on peut ajouter des widgets pour nos applications un peu comme domowidget tu vois ce que je veux dire ?

Ah ok je vois !
C’est pas dans mes projets immédiats mais pourquoi pas :wink:

2 « J'aime »

Tout d’abord… merci pour le boulot car tu va vraiment me faire oublier l’appli officielle qui beug en permanence.
Par contre je pense qu’il y a tellement de potentiel… qu’on peut améliorer encore tellement de choses.
Truc tout bete, est-ce qu’il y aurait moyen de pouvoir « dupliquer » les widgets.
Ex : on créé un volet pour une piece… et on peut le dupliquer juste en mettant un nouveau nom, pour un nouvel objet. Ca éviterait de tout reconfigurer volet par volet.
Pour le portail, est qu’on pourrait mettre le status en option car pour les rfxcom on a pas de retour d’état.
C’est dommage de passer en généric juste pour ca je trouve.
Je commence tout juste a paramétrer pour mon tel…

et du coup je me dis aussi que une fois tout paramétré, j’aimerai pouvoir dupliquer mon tel pour créér celui de ma femme sans etre obligé de tout reconfigurer…

Oui OK pour le status du portail je vais m’en occuper
Pour dupliquer les widget c’est prévu :wink:

Pour dupliquer un équipement, tu peux utiliser les boutons d’export/import

1 « J'aime »

Petit idée @jared-94

Pour la duplication d’appareil il serait plus sympa, une fois le nouvel appareil créé, de pouvoir choisir dans une liste déroulante l’appareil à copier. Ce serait plus simple et plus directe que de passer par l’export de fichier à sauvegarder sur le PC et à l’importer ensuite. A moins qu’il y ait des soucis techniques à le faire.

Oui mais au moins l’exportation permet d’avoir une sauvegarde au chaud de sa config :wink:

2 « J'aime »

T’es hyper réactif… c’est genial ! Bravo
Merci pour tes réponses.
Manque plus que le retour d’image des caméras lol

1 « J'aime »

Pas faut :+1:

L’essayer c’est l’adopter
Super plugin je suis sous le charme continue ainsi c’est top.
Merci à toi @jared-94 :+1:t5: :+1:t5: :+1:t5:

Bonjour

Bien je reviens sur le sujet pour voir si une version IOS est en vue ?
J’ai vu que tu n’avais pas de Mac pour compiler je peux le faire pour toi si tu veux j’ai un Mac :rofl: mais je ne sais pas faire et je ne connais rien à ce sujet :thinking: