[Jeedom Connect] Application mobile pour Jeedom

Non il n’y a pas d’info puissance sur un switch generic

J’ai precisé « dans le sous-titre » :smiley:
Configurer en « personnalisé » avec [technique][ma prise][puissance] ==> ca permettra bien d avoir l information de la puissance de la prise sous le nom du widget !?

Non ça ne marchera pas. Mais c’est une idée d’évolution :wink:

Bonjour,

C’est quand même le top ton appli, bien que la config soit un peu fastidieuse.
Encore bravo :clap:

J’ai remarqué que dans l’historique des températures, les valeurs négative ne s’affichent pas.
C’est normal?
Pour l’extérieur, je ne passe pas au dessus de 0 depuis un moment chez moi, du coup j’ai une courbe coupée dans l’historique

Bonjour à tous et tout d’abord bonne année :slight_smile:

Je débute sous Jeedom et je suis attentivement ton développement afin de pouvoir basculer pour mon mobile sur ton appli en attendant sa disponibilité sous iOS et oui j’ai une pomme :slight_smile:

Bref en attendant j’utilise Pilot je vais me faire mon système d’alarme en recyclant mes device Home by SFR pour info si des gens sont interessés j’ai trouvé les références exactes constructeur de quasiment tous les composants pour info c’est du Z-Wave :slight_smile:

Grand bravo à toi j’ai des connaissances qui ont des mac si besoin de compiler ton appli je peux peut-être voir avec eux si ça le fait :slight_smile:

Bon courage à toi et n’hésite pas à nous solliciter si besoin pour t’aider dans la production de ce super couple plugin/appli qui manquait vraiment à ce niveau et surtout gratuit :slight_smile: (oui je sais ça fait pingre) même si je pense qu’on pourrait faire une cagnotte pour @jared-94

Bon c’est top si c’est faisable. C’est clair qu’on ne peut tout avoir d’un coup. :slight_smile:
Avec 3 jours de recul, je suis super fan de ton appli !
Une petite remarque d’amélioration ou du moins une réflexion : J’ai par exemple une page avec les 10 thermostats de ma maison (j’en ai un par pièce car en électrique avec fil pilote) ce qui me permets de gérer finement le besoin en fonction des présence de chacun. Bref …
Quand je slide avec mon pouce en mode « liste », ça m’arrive souvent de modifier une consigne avec le slider.
C’est vrai aussi avec les volets électriques par ex.
Je ne sais pas si je suis le seul (et que donc j’ai de gros doigts) ou s’il ne faudrait pas réduire la taille des sliders pour ne pas qu’ils fassent toute la largeur.
Qu’en pensent les autres utilisateurs ?

Il me semblait avoir lu que c’était des modules Everspring utilisant U’net mais pas Zwave. Mais peut être que je me trompe.

Argh … diantre fichtre j’ai bien vu passer UNet mais j’avoue ne pas avoir tilté pourtant ce sont les même fréquence que Z-Wave … c’est plutot la lose ce que tu me dit …

ADDENDUM : c’est bien du U-Net mon Aeotec Gen5 n’a rien vu avec la sirene Everspring HSE03 :’( va falloir donc investir dans des nouveaux device j’arrete ici avec mon souci …

EDIT : @jared-94 as-tu de la visibilité sur une dispo iOS de ton appli ?

A priori non pas normal, je vais regarder d’ou ca peut venir, mais perso j’ai pas de commande info avec valeurs négatives… (il fait pas assez froid chez moi !)
Elles apparaissent bien dans l’onglet « Table » ?

Oui elles apparaissent dans l’onglet table

Pour le thermostat, tu peux verrouiller la commande avec une validation ou l’empreinte il me semble.
Par contre il n’y a pas cette option pour les volets

Si normalement toutes les commandes actions peuvent être sécurisées

Les actions montée/descente/stop oui, mais le slider (qui ne me sert pas d’ailleurs)??

Oui aussi :wink:

Je viens d’appliquer cette solution. Ca fonctionne pour éviter un appui malencontreux.
Je pense qu’une réduction en largeur des sliders permettrait d’éviter ce « pb ».
Je suis le seul à qui ça arrive ?

Merci @sebmad et @jared-94 pour la réponse rapide et la solution efficace.

Je viens de créer un sujet consacrée aux versions beta de l’appli.

@jared-94 maintenant qu’il y a un tag dédié pour le plugin, ca serait bien de clôturer ce topic là, car on commence à s’y perdre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’utilise des têtes thermostatique POPP (LC13 avec remontée de temp)… J’essaie, en vain avec le widget thermostat de les reprendre avec le plugin. Je pense qu’il y a « quelque chose » qui coince car à chaque que je tente l’opération, l’application plante. J’ai remarqué que les têtes n’avaient pas de réponse « chaine ou binaire » est cela ou…
Si quelqu’un utilise ces têtes avec le pugin je le remercie d’avance de bien vouloir m’aider.
Cordialement

Bonjour et un grand merci pour le travail accompli l’appli est vraiment top je suis bluffé.
Petite question @jared-94 envisages tu sur l’appli de développer des widgets sur le dashboard de nos mobiles ?

Merci

Le mieux est d’utiliser le plugin officiel Thermostat je pense.

Pas du tout désolé ! Pour moi le dashboard c’est pour configurer ma domotique, pas le truc que j’utilise au quotidien, donc s’il est pas très joli, peu importe pour moi. (mais tout ceci n’est que ‹ pour moi ›)