Widget générique binaire - mettre une variable dans les champ "Texte"

Bonjour Jared-94,
Merci pour ce superbe plugin.
Ma question est dans le titre du sujet : lors de la création d’un widget générique binaire, je souhaiterai mettre le résultat d’une variable dans les champs « Texte 0 » et « Texte 1 » plutôt qu’un simple texte.
Est-ce possible ?
Sinon, peux tu le prévoir dans les prochaines évolutions du plugin stp ?
Merci.

doublon non …??

sans oublier les nombreuses fois où ca a été abordé/demandé dans le sujet principal Beta

:wink:

donc la réponse : non pas actuellement
mais sur la todo

Super, merci !
J’ai bien navigué dans le sujet générique, mais n’ai pas trouvé ce point précis, concernant le widget générique binaire.
Donc à suivre dans les futures versions :slightly_smiling_face:

hello @getbes

tu peux dorénavant le faire !

merci de fermer le sujet :wink:

Je doit être un boulet mais je n’y arrive pas.
On parle bien de mettre la valeur d’une variable dans les champ texte 0 et texte 1 et dans la version stable ?
J’ai testé en mettant la variable telle quelle (exemple toto) : toto, variable(toto), #toto#.
ça m’affiche le texte mais pas la valeur de la variable :worried:

non non … ce n’est pas toi c’est moi qui ai mal lu … et la 1ere fois aussi … désolé.

il n’est pas possible d’ajouter une variable sur un widget, et je ne suis pas sur que ca sera intégré non plus.

en workaround, tu peux créer une commande de type info/autre dans virtuel qui est valorisée avec ta variable :

la variable :
image

le widget :
tu ajoutes une infos

et tu t’en sers en sous-titre exemple :

résultat sur l’apk :
image
je vois bien la valorisation « coco » de ma variable :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors, ce n’est pas la méthode à laquelle je pensais, mais le résultat est celui que j’espérais ! :grinning:
Merci, c’est parfait !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.